Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: J'suis nouveau !!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous !!!
J'espère qu'on va bien s'entendre vous et moi.
 

Posted Fri 14 Mar 03 @ 3:08 pm
J'ai plein de questions a vous poser :
- Qu'est-ce que Virtual DJ ?
- Que signifie "lol" ?
- Qu'est-ce qu'un VIP-member ?
Merci de me répondre.
 

Posted Fri 14 Mar 03 @ 3:22 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...lol c'est la version anglaise de mdr "mord de rire"
...les vip-members sont les utilisateurs de la version complète utilisant le forum souvent.... (ancienneté) et donnant des conseils avisé...
...virtual sera le nouveau lecteur dj d'atomix...

voili-voila.....
:-)
 

Posted Fri 14 Mar 03 @ 3:31 pm
J'te remercie !!!
Au fait t'as mis combien d'temps avavnt d'dvenir un VIP ?
Virtual DJ sera donc (normalement) mieux qu'atomix. Ca va être dur de faire mieux !!! Rien qu'avec la démo je m'éclate comme un dingue !!

PS : reviens souvent voir ce sujet => j'ai beaucoup de questions à poser moiiiiii..............
 

Posted Fri 14 Mar 03 @ 3:38 pm
Comment on peut faire pour faire partie des personnes qui modèrent le forum français ?
 

Posted Fri 14 Mar 03 @ 3:45 pm
Shark : alors d'abord faut acheter le logiciel pour passer en full version user, ensuite plus tu participes et plus tu aides et plus tu monteras mais pour etre moderateur il faut du temps et les places sont déja prises et bien prises car les modérateurs font déja bien leurs job et pour etre moderateur faut bien connaitre le logiciel ;-)

Une chose qui est bannie ici ce sont les poor hacker etc ceux qui utilisent les cracks ne sont pas les bienvenu avec beaucoup de monde et encore plus avec moi... lol

seb
 

Posted Fri 14 Mar 03 @ 4:23 pm
ou alors tu le fait a la Phenryll tu ne dors plus et tu passe ta vie sur le logiciel pour l'assimiler a fond et sur le forum pour chater aprendre puis conseiller et la tu peux arriver à progresser plus vite dans la hiérarchie !

mais bon tu prends une année sabatique apres pour dormir ! LOL
 

Posted Fri 14 Mar 03 @ 5:32 pm
big lol :)
 

Posted Fri 14 Mar 03 @ 7:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...mouarffffff.......mdr
 

Posted Sat 15 Mar 03 @ 12:07 am


(Old topics and forums are automatically closed)