Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Atomix-fr du nouveau pour tous - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Voila j'ai rajouté 2 sections suplémentaires.

les musiques incontournable pour vos soirées histoire de partir avec tous ce qui faud en fonctions de l'evenement.

et les musiques coup coeur des membres.

Voila j'espere avoir répondu à une attente ;)


Le portail FR d'atomix production
___www.atomix-france.fr.st____
 

Posted Wed 12 Mar 03 @ 10:49 pm
Maboul : j'ai déja vu et déja participé très très bien comme idée ;-)))

Seb
 

Posted Wed 12 Mar 03 @ 10:56 pm
Effectivement Seb on y a déja participé nikel Dj Maboul !

;)

Ian
 

Posted Wed 12 Mar 03 @ 11:09 pm
Moi aussi....mais je sais pas ce que j'ai fait dans la page des titres incontournables car y'a une ligne sans rien....
Sinon c'est une super bonne idée!!!
Well job Dj Mab!!!!

Dj In Da Mix
 

Posted Wed 12 Mar 03 @ 11:57 pm
Dans le style coup de coeur moi j'aimerais passé un coup de gueule !

J'ai acheté l'album de notre cher ami Bob Sinclar - III
Et bien je le déconseille ! Je suis vraiment très très déçu !
Autant Beat Goes On, et Kiss My Eyes sont bons autant le reste je n'aime pas !
On dirait un gamin qui joue avec son synthé pourri ! Le son n'est pas bon et les chansons sont d'un amateur étonnant !

J'avais adoré son précédent albume et j'ai bien "kifé" les deux première chason sur le nouveau mais il me reste un goût amer dans les oreilles après avoir écouté ca ! :-(((((
 

Posted Thu 13 Mar 03 @ 9:31 am
balbi : j'ai vécu la meme chose avec l'album de guetta sur lequel j'ai adoré don't let me go et just a little more... et autant le reste bidon :-((( pour une fois que j'achete un cd arghhh enfin c'est toujour le problème avec c vedettes !

seb
 

Posted Thu 13 Mar 03 @ 10:54 am
Ha désolé de te contredire Seb mais je trouve l'abum de Guetta "bien" c pas le top mais c pas mal !
Je pense que la difference de lieu géographique doit y etre pour quelque chose (toi la ou il fé froid et ou il pleu et moi ou il fé cho et bo ! mdrrrr)

Ian.
 

Posted Thu 13 Mar 03 @ 1:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...les gout et les couleurs, je vient d'écouter Benassy que quelque un trouve bien......ben moi je trouve ça nul à c....

donc les gouts et les couleurs.......

;-))))
 

Posted Thu 13 Mar 03 @ 2:07 pm
Flying : il commence à faire bon... je rentre d'avoir été manger en chemise et lunette de soleil mhhh tranquille qoiu ;-)

Dany : tu as bien raison que les gouts et couleurs.. perso le titre que tu disais j'aime mais pas plus que ca...

zeb
 

Posted Thu 13 Mar 03 @ 2:25 pm
je suis reconnu comme Lavoisier mais je prends un message d'erreur dans les detns quand j'essaye de me rendre dans la partie concours.
 

Posted Thu 13 Mar 03 @ 3:02 pm
Moi aussi pareil que Lavoisier...lorsque je vais dans la partie concours on me dit que j'ai pas le droit d'y accéder....
Dj In Da Mix
 

Posted Thu 13 Mar 03 @ 3:41 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
djindamix: le concours est n'est pas accessible aux demo users.
 

Posted Thu 13 Mar 03 @ 3:45 pm
Hum hum hum... tout les avantages d'etre full version user ;-))))

seb
 

Posted Thu 13 Mar 03 @ 5:04 pm
A ben tiens la je suis bleuffer moi qui croyer mettre ma musique ou meme etre juge en ayant demander a DJ Maboul je peux toujours attendre si il faut etre savament connu je suis decu..............
 

Posted Thu 13 Mar 03 @ 5:58 pm
ou j'ai derraper je crois que je peux participer!!!
 

Posted Thu 13 Mar 03 @ 5:59 pm
hé les mek... on le trouve ou? ce truc de concour????

merci d'avance... aplus!!!
 

Posted Thu 13 Mar 03 @ 6:06 pm
djcoucou ???

Si tu va sur le site et que tu regarde à coté de ton nom tu va voir :djcoucou, groupe : ATOMIX JUGE

Alors en tant que juge tu peux participer mais a titre personnel, pas comme concurrent.
concurent.

PS: Les gars va falloir être gentil avec le coyote , parce que je suis juge aussi ;-)

PS1: djsahdow va voir là:
http://atomixfr.atomixmp3.com

Norm
 

Posted Thu 13 Mar 03 @ 6:41 pm
Dams: ben je crois pas être démo user ...
 

Posted Thu 13 Mar 03 @ 8:06 pm
Je comprend pas votre histoire de concours...moi j'ai pas envie d'y participer mais ça m'interesse quand même de voir comment vous mixez et sur quels titres....
Y'a un truc que je comprends pas non plus: comment vous déterminez qui a le droit d'accéder ou non à la page du concours...pour moi c'est facile: j'ai pris le même pseudo sur atomixmp3.com et sur le site de la communauté française donc c'est pas compliqué d'arriver à la conclusion que je suis Demo User...mais pour ceux qui sont juste enregistré sur le site de la communauté française ou qui ont des pseudo différents (atomixmp3.com / site français)....
C'est vraiment arbitraire dj Maboul! Je suis sûr qu'il y a d'autres demo users qui aimerait entendre vos mix sans vouloir forcement y participer....
Communauté: d'accord, Sectarisme: non.

Dj In Da Mix
 

Posted Thu 13 Mar 03 @ 8:10 pm
De plus je pense que montrer a tout le monde les résultats que l'on peut obtenir avec atomixmp3 ne peut être que plus vendeur! c'est pour ça que je comprend pas cette interdiction totale! (l'obligation d'être full user pour participer: je comprend et je suis d'accord en raison des nombreuses versions crackées d'Atomix)

Dj In Da Mix
 

Posted Thu 13 Mar 03 @ 8:19 pm
71%