Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mix

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bylka94Home userMember since 2003
salut a tous pourrier vous m indiquer la marche a suivre pour pouvoir mixer une play liste et ensuite l enregistrer pour pouvoir la graver j ai beau lire le manuel mais je n y arrive toujopurs pas merci d avance
 

Posted Fri 28 Feb 03 @ 8:55 am
bon il y a plusieur étape, en l'occurence trois !
1. la première c'est jouer une playlist:
- tu te positionne dans le naviguateur, poste de travail sous atomix
- tu balade ta souris sur la droite de l'écran une fenetre apparait et c'est dans cette fenetre que tu dois glisser déposer des mp3
- apres t'as un petit icone juste à cote qui te permet de mixer cette playlist de facon automatique

2. deuxième point est l'enregistrement
- tu as un bouton record ou enregistrement dans les fenetres d'outils
- la tu as juste à cliquer sur enregistré en configurant le mode et la destination

3. pour graver tu prends ton nero préféré ! ;-)

Bémol: en demo je ne suis pas sur que tout cela soit disponible
 

Posted Fri 28 Feb 03 @ 9:10 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
C'est dispo mais l'enregistrement est saucissonné par les nag screen de la démo version.
 

Posted Fri 28 Feb 03 @ 10:05 am
bylka94Home userMember since 2003
merci pour vos reponse
 

Posted Sat 01 Mar 03 @ 7:44 am
bylka94Home userMember since 2003
apres avoir fait un glisser deposer puis un mix auto que dois je faire pour sauvegarder cette playliste ?si je clique sur l icone save je creer un fichier mais ensuite il m est impossible de lenregistre mixer pour pouvoir la graver tout les fichiers enregistrer sont vides merci encore pour vos reponse
 

Posted Sat 01 Mar 03 @ 7:57 am
bylka94
Une playlist, c'est un fichier qui te dit qu'elle pièce vient a la suite de l'autre, ce nest pas un programme qui mixe tout seul, c'est uniquement une référence.

Si tu veut enregistrer tes mix tu doit aller dans: "enregistrement" , donner un nom a ton fichier et ensuite tu peut enregistrer tes mix en format wave.

IL est clair qu'avec la version démo tu ne peut enregistrer plus de 15 minutes a la fois, mais cela te permet de juger de la qualité de tes mix, et si tu aime, libre a toi de te procurer la version complète, sans restriction.

Bon Mix !

Norn
 

Posted Sat 01 Mar 03 @ 9:58 am
bylka94Home userMember since 2003
j y suis enfin arriver merci encore et felicitation pour le forum
 

Posted Sun 02 Mar 03 @ 9:04 am
jayjayHome userMember since 2003
Salut les gars!
Nouvel utilisteur d'atomix pro, j'ai un grand bleme avec la memorisation des cue car avec mon premier logiciel je pouvais fait un entree sans arreter le morceau mais cela n'est pas le cas avec atomix pro veuillez m'aider car ce logiciel met plait bien et je dois bosser avec dans l'avenir
ok! merci a tous vos reponse ici ou dans ma boite electro(cool_jc5@yahoo.fr)
ciao
 

Posted Thu 13 Mar 03 @ 1:07 pm
Ecoutes je vais surement te paraitre bidon mais avec la nouvelle version sachant que certains skin ont changés tu te trompes peut etre de bouton ou alors ta config du clavier n'est plus valable ...
Je ne c pas quopi te dire d'autre essai ca on ne sait jamais !

@ +
Ian
 

Posted Thu 13 Mar 03 @ 1:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
jayjay tu doit comprendre que les touche virtuel à l'écran on les fonction que le concepteur (de la skin) a bien voulu leurs donner cue de mémorisation, rappel du point cue (sans départ) ou rappel du point cue+play (pour que le morceau re-parte directement).

Par le biais des touche claviers, tu peut te crée tes propres commandes en attribuant a une touche une ou plusieurs fonctions : expl.
touche "§" fonction marquage du cue1.
-lors de la lecture chaque fois que tu appuyes sur cette touche un marquage invisible te permettra avec une autre commande de revenir sur ce cue
-tu peux aussi programmer "§" avec la fonction stop, a ce moment la le programme mémorise le point cue + arrête la lecture.
touche "1" fonction rappel de cue1
-tu peux programmer plusieurs choses, le simple rappel du point cue1, a ce moment là, la platine s'arrête et va sur le point cue1.
-Tu peux faire une autre commande avec la même touche "1" auquel du donne la fonction play, a ce moment là la platine va au point cue1 et repart aussitôt (c'est tellement rapide que tu ne perçois pas de "blanc" ou trou musical)
-tu pourrais aussi faire une commande de la touche "1" avec un loop de 8. A ce moment la le son repart du cue1 et fait une boucle de 8.
-etc......

Ce qu'il faut savoir, toute les touche du clavier peuvent avoir la même commande (idem pour les bouton des skin's).
que chaque touche du clavier peuvent avoir toutes les commandes (idem pour les bouton des skin's).

Seulement si tu donne a une touche deux fonctions contradictoires, ça peux pas marcher correctement
expl. play+stop+play te donne un play
play+stop te donne stop
théoriquement le soft applique les commandes dans l'ordre de leur créations (a confirmer).

voily-voila.....:-)))
 

Posted Thu 13 Mar 03 @ 2:34 pm


(Old topics and forums are automatically closed)