Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de choix...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Ciao tout le monde!
G découvert Atomix il y a pas longtemps et je me suis renseigner pour l'acheter en version complète...Cependant en flanant à la Fnac je me suis rendu compte qu'un titre de la collection eJay (Ex: dance eJay, hip hop eJay...vous m'avez compris...) s'appuyait sur Atomix; pour tout dire c exactement la même fenêtre...
Alors j'aimerais savoir si ce logiciel est une version allégée d Atomix où s'il a les mêmes fonctions que la version qu'on peut acheter sur le site à 69 €...
D'autant que le logiciel de la collection eJay est vendu a 150 Frs...
Merci d'avance...&
Stay in da mix!
 

Posted Tue 25 Feb 03 @ 12:16 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
SAlut !

Chez Ejay tu auras moins de fonctions, pas de support technique et aucune mise a jour. Pas même une clé pour t'authentifier sur le forum... C'est la version light de chez light quoi. A ce qu'on m'a dit c'est pas d'une efficacité hallucinante par ailleurs...

Slash
 

Posted Tue 25 Feb 03 @ 2:10 pm
Salut,

voici un post que ou j'avais participé car avant j'étais utilisateur de dj mix station...

http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?topic=9084

Je peux t'assurer qu'il n'y a rien de comparable entre les 2 car ejay c'est une ancienne version d'atomix en faites mais il y a pleins d'options qui ne sont pas dispo enfin va voir le post que je t'indique ou je fais la comparaison tu pourras mieux comprendre

Seb
 

Posted Tue 25 Feb 03 @ 2:17 pm


(Old topics and forums are automatically closed)