Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Effets visuel

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bon voila, depuis une semaine je travaille avec des clips vidéos (et atomix biensûr). J'ai une carte video "dual" qui me permet d'envoyer l'image video sur un projecteur numérique et de conserver le player vidéo ( lecteur windows média 9) sur mon écran principal avec atomixmp3 en alternance.

Je voudrait s'avoir si il est possible ( et si oui, comment faire ? ) d'envoyer le son d'atomix dans windows média player 9, et ainsi je m'en servirais pour envoyer a l'écran les effets visuels de wmp9 sur le beat d'atomix.

Je vous donne ma configuration si cela peut être utile a résoudre mon problème

AMD AtlhonXP 1,8 mghtz, 512 mb ram et 3 cartes de son:
1- SB pci 128 intégré au "mother board" que je n'utilise pas
2- SB pci 512 que j'utilise avec atomix
3- Yamaha que j'utilise pour la video
et je travaille avec une table de mix.

Si quelqu'un a des idées, elles seraient les bienvenues !

Norm
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 8:58 pm
coyote as tu déja pensé à faire repartir de ta table de mixage par un splitter vers l'entrée de la carte que tu n'utilises pas et celle la par exemple ce serait winamp qui travaillerait avec et de la tu peux utiliser les plugs in de winamp pour faire des animations ?

Seb
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 9:20 pm
Merci Seb
Je pensais trop a une solution "software", alors qu'en hardware c'est en effet très simple a réaliser puis que j'ai deux sorties ( monitor et zone) sur ma table de mix et je ne m'en sert pas. En principe cela devrait fonctionner parfaitement en branchant zone ou monitor vers le "input" de ma pci128.

Ah, je me demande ou j'ai la tête parfois, les solutions les plus simple sont souvent les meilleures :-))))

Je branche tout ca et je redonne des nouvelles !

Norm
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 10:35 pm
Coyote t'inquiète je me suis déja cassé la tete pour un truc similaire alors que c'était tellement simple ;-) A certains moments on peut penser à qq chose qui t'offre la solutions en qq secondes ;-)

Seb
 

Posted Tue 25 Feb 03 @ 3:54 am
Après branchement comme décrit plus haut, avec winamp2 et le pluguin Milkdrop ( pour faire un plein écran sur le projecteur vidéo) , ca fonctionne très très très bien, :-p

Merci Seb !!! ;-)))))

Norm
 

Posted Tue 25 Feb 03 @ 10:02 pm
Attention il faut quand meme le plug ins line in de winamp pour que cela marche.

Et mettre la ligne de command dans l'adresse URL.

Maintenant cela marche trés trés bien ! et sa fait un bon effet !

Nico, qui a testé cela a l'epoque du Doc Fx.

Nico
 

Posted Tue 25 Feb 03 @ 10:31 pm
Il y a des circonstances qui sont vraiment spéciale Dj Morris, je cherchais comment, justement, faire un "line-in" et je fouille dans winamp, je tombe sur : (play----audio CD E:) je ferme la fenêtre et ca fonctionne nickel, ne me demande pas pourquoi, il a trouvé le "line-out" tout seul LOL

Enfin, tant que ca fonctionne..... je me suis pas trop posé de question 8-)

Merci quand même pour le tuyau !! je vais vérifier tout ca ;-)

Norm
 

Posted Tue 25 Feb 03 @ 10:44 pm
De rien mon chien galleux ;-) (attention car on va dire que j'ai un humour spécial...) mais comme il y en a plus dans 2 têtes que dans une... ca m'arrive de chercher après des solutions et juste en venant sur le forum qq1 peut la trouver cette solution... enfin c'est à ca que sert un forum... hum hum hum

seb
 

Posted Tue 25 Feb 03 @ 11:17 pm


(Old topics and forums are automatically closed)