Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pb avec la mp3database.txt

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Yep les enfants à poussins :)


Depuis qq temps, j'ai un pb avec le scan de mes mp3, celui que l'on réalise à partir de l'onglet recherche (donc à ne pas confondre avec la l'internaldatabase). Nom de code : mp3database.txt

Le pb : mes mp3 sont sur j: et les résultas du scan m'indique correctement tous mes mp3 sur j: MAIS AUSSI sur i: endroit qu'ils ne fréquantent plus depuis qq jours. J'édite mon m3database.txt et je retire toutes les entrées tronquées commençant par i: Hé bien non, rien n'y fait, la recherche m'indique tjr les entrées avec i:\ alors que le fichier ne comporte que des entrées commençant pas j: !

Comprends pas et ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup. Dernièrement, il m'indiquait tjr la présence d'un fichier alros qu'il était éffacé depuis belle lurette. Refaire 36 scan ne corrige pas le pb.

Enfin voilà. Sais pas s'il y a un petit bug ou quoi, mais c'est zarbi. P'tain, v'la que je parle en verlan comme les training - basket - casquette ! Ca doit etre grave à mon avis :)


Phenryll
Rédacteur en chef de tous les Master of Posts
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 5:10 pm
Training basket scratch fiuuu fiuuuu fiuuuuu... :-) trop comptant

Pour ton problème on va dire comme à tout bon débutant envois un mail à support@atomixmp3.com :-)

Non sérieusement je n'ai jamais eu ca donc je peux pas trop t'aider mais as tu pensé à ré installer atomix ? et passer un petit anti virus... enfin c'est peut etre win 98 :-)

Seb
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 5:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
détruit la liste d'abort, puis recréer la..
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 5:35 pm
Oui, j'avais déjà delete le fichier puis récréer un scan. Réediter mon fichier .txt etc mais rien n'y fait. JE ne sais pas.
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 7:52 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Et si tu efface a partir de l'onglet recherche (tu vire c: puis d:;i:....)
y'a pas de raison en effacant ta database ca devrait marcher....
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 7:56 pm
Ben non, pcq j'ai déjà fait ça :)

C'est fou, pcq il doit consulter le fichier mp3database qui ne contient plus ces entrées tronquées mais la recherche continue de mes afficher !
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 7:59 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Bon ben essaye ca :
sauvegarde ton internal database (la vraie) ,tes skin,effets scu etc....
desinstalle totomix
reisntalle
et la si ca marche pas....ben heuh....
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 8:03 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Lol c'est bien la premiere fois que je me casse la tete pour un l-1 !
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 8:05 pm
lol, mais j'ai déjà fait tout ça. Je crois qu'il y a un petit bug :)

Comme je l'avais (déjà) expliqué plus haut, le truc m'a déjà fait le coup en m'affichant des chemins qui n'étaient plus valides depuis belle lurette !

Tiens, je vais essayer RegCLeaner, il m'aidera peut-être à supprimer toutes mes entrées tronquées...


Venez en aide aux tulipes...
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 8:13 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Tiens,une question a la con:
si tu fait rechercher par windows sur ces fameux fichiers,est ce qu'il te trouve quelque chose ?
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 8:52 pm
Voilà la solution : j'ai fais un long mix hier et tout semblait nickel ! Prf, il ne faut pas essayer de comprendre :)
 

Posted Tue 25 Feb 03 @ 11:22 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Phenryll dit l'exorciseur de Pc !
 

Posted Tue 25 Feb 03 @ 2:20 pm


(Old topics and forums are automatically closed)