Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Connaissez vous ce soft ?!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Voila je suis a la recherche d'un bon soft de creation musical, et j'ai trouvé "Storm v 2.0"
-Vous le connaissez ?!
-Si oui est il interessant -surtout que je recherche surtout des rythmes et samples un peut orientaux-
-Sinon vos propositions !
@+
Ninou !!
 

Posted Sun 23 Feb 03 @ 6:40 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
J'ai déjà eu l'occasion de le tester... Il est dans la droite lignée de softs comme Rebirth... C à dire que tu as en fait un rack virtuel dans lequel tu places instruments (synthés, boites à rythmes, etc), et effets. Et tu gères ton truc comme un gros synthé virtuel avec comme gros désavantage le temps de latence des cartes sons. C'est très bien mais, fo vraiment maitriser la synthé sur PC et connaitre toutes les fonctionnalités pour pouvoir en tirer parti. Sinon rapidement ça devient répétitif ou carrément inaudible. Le mieux c'est encore de regarder les morceaux démo (même si ça dégoute grave au premier abord, ça peut aider ensuite.. ;-)

Mais, si tu maitrises ce truc, t'es le roi du monde ;-)

Slash
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 12:28 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Dans le style, tu as aussi Fruity Loops ou pour les pros, Cubase (ça coute bonbon par contre). Je crois que Storm est encore le plus accessible, techniquement et pécuniairement parlant.
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 12:30 am


(Old topics and forums are automatically closed)