Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: clavier modifié

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bluetPRO InfinityMember since 2003
Salut à tous,

j'ai une p'tite question, je veux "customiser" mon clavier à la Dj Mc Gyver Maboul, mais avant cela je me pose une question :

Si j'attribue mes actions à des touches (lettres et chiffres) pourrais-je toujours effectuer des recherches en ecrivant le titre ou l'interprète, sans que cela agisse sur les morceaux en train de passer ?

par exemple la touche D est egal à "stop" si je recherche une chanson comportant un D, est-ce que cela ne va pas stoper le morceau qui tourne ???????


Voila ma question, j'attends votre réponse grands sages parmi les sages !!!

Votre Docteur BlueT
 

Posted Fri 21 Feb 03 @ 6:41 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hello,
non t'inquiete pas c'est prevu pour... quand tu cherche un morceau, tu clique dans la fenetre et hop ca t'affiche des lettres... tu clique hors de la fenetre de recherche et hop les touches que tu as parametre deviennent actives...
voila...
 

Posted Fri 21 Feb 03 @ 7:20 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
Grrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaattttt !!!!!!

Merci Nono, c'est ce que j'attendais et ce que j' espérais. !!!!
 

Posted Fri 21 Feb 03 @ 7:24 pm
Oui tu peut Custumiser ton clavier comme tu le veut ca n'affecteras pas la lecture ! Car au moment ou tu selectione la fenetre recherche le clavier revient sur le mode normale (comme si tu tapait un texte sur word ) voili voila
Ninou !
 

Posted Fri 21 Feb 03 @ 7:31 pm
j'ai quand même une suggestion a vous faire: soyez certain que le curseur de la fenêtre de recherche clignote, sinon y peut y avoir quelques problèmes lorsque tu tape une lettre pour ta recherche.

Au début ca m'est arrivé en live, je recherche un titre qui commence par "p" et le raccourci de "p" = pause, paf la musique arrête LOL

Norm (coyote prudent maintenant)
 

Posted Fri 21 Feb 03 @ 8:43 pm
ca fait peur ça :)
 

Posted Fri 21 Feb 03 @ 9:05 pm
Pour avoir fait un clavier peint aux fonctions d'atomixmp3, je confirme qu'il est possible de taper des lettres !!

Nico
 

Posted Fri 21 Feb 03 @ 10:28 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oui mais c'est dur ! ;)
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 12:20 am
Je confirme :)
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 12:25 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ben alors, le bon sténo dactylo ne regarde plus son clavier pour taper... :-) Surtout pas dans la lumière d'une black-light après 3 bières... oups ;-)
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 12:45 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Et un petit truc, Ne met pas de stop.
pour ne pas t'acrocher dedan
et puis , a quoi ca sert , les player pro n'on pas besoin de stop , il n'en ont meme pas

Bon ok tu sacrifie ton cue1 , moi je trouve que sa vaut la securité, et de l'espace de plus sur ton clavier.

en fait j'ai meme pas de stop sur mon skin !!

mUd-V
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 4:04 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu peux brancher deux claviers en paralel (si ça marche) un pour les commandes et l'autre pour les textes

ou renoter les lettre sur les touches (sinon c'est la merde pour écrire)
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 8:18 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Dany:Le deuxieme clavier faut que ce soit en usb ? ou un adaptateur ps2/db9 fonctionne ?
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 8:22 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
non, en fait j'ai utilisé un cable doubleur (qui ne doit plus ce trouver sur le marché)
tu peut aussi utilisé un système sans câble avec deux claviers identiques...
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 8:33 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Ok faut que j'essaye mais un pb m'interpelle,normalememnt au demmarage le clavier renvoie un (ou plusieur) bit de controle ca fout pas la mememerde si il y en a deux ?
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 8:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
non parcequ'il n'en vois qu'un, (j'ai essayé) tu peux sur l'un avoir la commande majuscule et sur l'autre le "a" et a l'écran tu aurra "A"
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 8:40 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
non parcequ'il n'en vois qu'un, (j'ai essayé) tu peux sur l'un avoir la commande majuscule et sur l'autre le "a" et a l'écran tu aurra "A"
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 8:40 pm
OUI le branchement de 2 clavier fonctionnes bien que ce soit 1 sur USB et l'autre sur PS2.

Moi je me suis fait Cable en Y pour branché les 2 clavier sur PS2 cela focntionne tres bien sauf pour certaine touche !

VerNum et Maj Car cette partie est géré par le clavier je m'explique.

Si tu passe tonc clavier en Majusucule avec la touche MAJ C'est le clavier en lui meme qui active la majuscule et renvoie les nouveau code ASCII pour les Majuscule si bien que l'autre clavier reste en miniscule. Mais bon cela n'est aps tres grave pour atomix, il suffit juste de ne pas toucher a ces 2 touches.
 

Posted Sun 23 Feb 03 @ 12:27 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
En fait non, si tu utilise un clavier usb et un autre ps2, le numlock et autre sont les meme , si tu le change sur un clavier , il est changer pour l'autre.

Mais je ne sais pas pour ps2 avec yspliter.

mUd-V
 

Posted Sun 23 Feb 03 @ 5:13 pm


(Old topics and forums are automatically closed)