Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: A l'aide !!!! Seb, Sauve moi !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Tu es bien Webmaster !!!
Ben voila j'ai un petit probleme enfin un petit gros blem Grrrrr tres gros !!!!
Voila je suis entrain de devloper un site Web, et j'y comprend rien au Scripts CGI, car j'ai une page pour des inscriptions, et une autre pour les E-mail ! J'ai telechargé quelques scripts...c'est du chinois pour moi !!!!
Please un coup de main !
Ninou !!!
 

Posted Thu 20 Feb 03 @ 7:17 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
le CGI c'est depassé ya des moyens beaucoup plus facile pour faire ce que tu veux. celà depend de ton hebergeur et du language que tu utilises : php, asp ou seulement du html.

Expliques exactement ce que tu veux que ce fasse et je t'aiderai.

DJ Speedland
(DJ mais aussi Webmaster)
 

Posted Fri 21 Feb 03 @ 1:06 am
Ninou : pour ca si tu peux mettre du php sur ton site j'ai un truc vraiment super très facile à installer (juste indiquer ton mail dans le fichier et aussi la page de sortie) ensuite tu fais ton formulaire tu lui indiques vers quel fichier envoyer et puis hop c'est fait très très très simple :-)

Speedland comme moi peux t'aider et si tu as besoin on peut le mettre sur ton serveur etc ;-)

Seb
 

Posted Fri 21 Feb 03 @ 9:38 am
Merci les Gars vous etes vraiment cool !!! """Je vous Aime""
Oui je peut mettre du Php sur mon site !!! Donc
Ok pour le petit truc !!
Tu me sauve la vie !!! Tu as mon Msn donc mon e-mail !!!
J'attend de pied ferme !
Encore Merci les gars ! :)
Ninou !
 

Posted Fri 21 Feb 03 @ 5:21 pm
Ninou : euuh j'ai pas ton msn... :-( et qui veux tu qui t'aide speedland le pingouin ou moi ? :-)

Seb
 

Posted Fri 21 Feb 03 @ 5:31 pm
Je veut bien avoir le truc que tu me propose, l'aide de Speedland est aussi la bien venue.....j'y connais rien aux formulaires !!!
Seb : moi j'ai ton msn sur ma liste d'amis je t'envoie un mail et c'est bon pour mon adresse ! T d'accord ?!
Ninou !
 

Posted Fri 21 Feb 03 @ 5:38 pm
Ninou : envois ;-)

Seb
 

Posted Fri 21 Feb 03 @ 6:16 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Merci seb d'avoir repondu à Ninou DJ car j'ai pas pu venir sur le forum avant. Si vous avez des questions, possez les moi ya pas de probleme : je connais le majorité des technologies utilisées pour le developpement web.

DJ Speedland
 

Posted Fri 21 Feb 03 @ 10:39 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ouaip présent aussi, s'il faut.. :-)
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 12:40 am
Merci les gars, ca fait plaisire de savoir que je peut compter sur vous ;)
aufait mon premier blem c'est sur une page pour e-mail, en y trouve tout ce qui concerne l'expediteur : nom, prenom, son adresse e-mail, et contenu du courier... le blem est situé au niveau du boutton "envoi" la je sais plus comment en fait!!! normalement je doit recevoire le courier mais rien ne marche !
pour info j'utilise Namo web editor 5 pour l'edition des pages !
A+
Ninou !!
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 6:13 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
pour envoyer un mail a partir d'un formulaire il faut soit mettre 'mailto:tonadresse@fournisseur.ext' dans l' attribut 'action' de la balise 'form'.

(ex : ‹form action="mailto:contact@atomixmp3.com" method="post"›...‹/form›)

mais c'est le bordel car ça utilise le logiciel de messagerie de l'utilisateur (outlook express par defaut)

sinon ya d'autres solutions mais ça depend de ton hebergeur de site (il faut pouvoir utiliser le PHP et avec la possibilité d'utiliser le fonction mail() car chez la plupars de hebergeur gratuit elle est supprimé)

ya d'autres solutions mais j'attend d'en savoir plus sur ton probleme

DJ Speedland
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 7:04 pm
Je veut eviter l'utilisation de "outlook" !!
Pour le php pas de probleme mon hebergeur me permet son utilisation !!! donc envoie de la php soluce !!!
@+
Ninou !!!
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 7:22 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
c'est qui ton hebergeur car y'en a qui on bloqué la fonction mail

sans ça on passe à le troisieme solution

Speedland
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 7:53 pm
Va sur : www.ovh.com
Ninou !
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 8:07 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
viens sur le t'chat j'y suis et je peux t'expliquer

DJ Speedland
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 8:12 pm


(Old topics and forums are automatically closed)