Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: sample

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

poulpyHome userMember since 2003
salut tlm je recherche un sample ( ou jingle g po tres bien compris la difference ) enfin bref un truc du genre un decompte en anglais avec une bonne voix five four three two one .... et ca gueule un bon coup bien lonnnng le temops de caler une zik
merc d avance
 

Posted Mon 17 Feb 03 @ 10:14 pm
poulpy : il y a une musique avec un décompte que j'ai utilisé pour faire une animation flash pour un site mais je ne sais plus quel titre... inspire toi de cette animation http://www.disconjoy.be

Seb
 

Posted Mon 17 Feb 03 @ 10:19 pm
poulpyHome userMember since 2003
ben écoute je v aller voir ... sinon au pire je me demandais s il existait deja des chansons (peut etre de dance ou il y a justement un decompte)
 

Posted Mon 17 Feb 03 @ 10:22 pm
poulpyHome userMember since 2003
non c po coe ton intro .... j aimerai pas de bass de fond ... juste un bon gros decompte a l americaine ...si tu vois !! un truc bien bourrin , bien gueulard !!!! ca doit bien se trouver !! on entend ca ds toutes les boites !!
marci !!
 

Posted Mon 17 Feb 03 @ 10:27 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
A titre d'information : le titre que tu as utilisé dans ton flash c'est Syndicate Of Law - Right On Time

seb: meme pas eu besoin de reflechir là ;-)

DJ Speedland
 

Posted Tue 18 Feb 03 @ 1:02 am
Speedland : hier soir trop crevé que pour encore citer un titre lol ;-) Mais now je m'en rappele

Seb
 

Posted Tue 18 Feb 03 @ 9:05 am
Si celui de Syndicate of law ne te plais pas il te reste celui de D-Devils - Final Countdown qui celui la va jusqu'a 0 alors que cleui de syndicate of law s'arete a 2 voila !!!

@ cheplus

Le Beef pas trop roz !
 

Posted Tue 18 Feb 03 @ 6:39 pm
DjjoeHome userMember since 2003
Bah... si ce que tu cherches ressemble a un countdown d'un lancement de fusée, fais-moi le savoir et je pourrais toujours le mettre en ligne (bah, c'est pas que je suis lâche mais avant de le sortir de la toune, j'aimerais m'assurer de ne pas travailler pour rien...) ;)

D Joe
 

Posted Tue 18 Feb 03 @ 11:30 pm
poulpyHome userMember since 2003
ui voila c exactement ca !! un decollage de fusee !! comment on peut se debrouiller pour que tu me le files ??
merci 1000 fois !!
 

Posted Wed 19 Feb 03 @ 8:16 pm
euhh les demo users c'est pas un forum d'échange de mp3... euhhh mais plutot un forum pour faire et aider atomix à progresser ainsi que les users à les aider !!

Seb
 

Posted Wed 19 Feb 03 @ 9:02 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
avec un peut de chance, si tu ouvre google et que tu tape "coundown.mp3" tu aurra peut êtres le son que tu cherche en version gratos....
 

Posted Thu 20 Feb 03 @ 9:30 am
c "countdown" petite correction :) !

Ciao !

Flying beef III
 

Posted Thu 20 Feb 03 @ 3:26 pm
hola
espero que me puedan con seguir una atomi que no tenga tiempo de limite ok .....
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 4:25 pm
Espagne : tu prends tout droit la 5 ème à droite la 2 ème à gauche et tu seras dans le forum espagnol lol encore un clampain qui c'est perdu :-)) Touriste va !!

Seb
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 4:33 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Un poor Hacker spanish en plus...
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 8:24 pm


(Old topics and forums are automatically closed)