Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pseudo et nickname - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Et moi je peux venir aussi ?

What ? i'm sorry ;-)

Seb
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 2:52 pm
J'm'appelle François Bouchard et il y a quelques années, mes amis ont commencé à me surnommer Boutch (pour Bouch-ard)... Il y a eu plusieurs déformations entre temps (Boutchi, Boutchico, Boutchizzz, etc) Quand j'ai commencé à faire d'la musique l'an dernier (c'était pour les partys de Cégep), bin y'ont commencer à m'appeler DJ Bouchizzz. Mais là, c'est au même moment que j'ai commencé à fréquenter le forum... Et quand j'ai fait mon inscription, j'ai oublié de mettre 3 Z, alors c'est devenu finallement DJ Boutchizz de Disco Boutch :-)
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 3:34 pm
Dj Balbi si tu veux du soleil viens chez moi en Guadeloupe

Comme ca tu as le soleil et la bretagne sur l ile des saintes.
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 3:47 pm
Ludimato : sérieux tu es en guadeloupe ? ou exactement ? j'ai été en guyane pendant qq temps et mon rêve c'est d'aller vivre dans les dom tom.... :-))))))))))))))))))

Seb
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 4:22 pm
non la je suis sur la region parisienne mais je suis originaire de la bas

Vieux habitants (basse terre) et saint anne(grande terre)

 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 4:25 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Dj Speedland, je ne connais pas la Bretagne, mais si vous avez peu de pollution atmosphèrique, par contre votre pauvre sous sol est malade des nitrates ( élevage porcins )..

@+++
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 11:11 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
OUhhhh lala je vais me planquer, ça sent la guerre de régions... Préparez les sacs de sable !!!
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 11:30 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Pas du tout la guerre des régions, il y en a assez comme ça , sans parler de ce qui nous attends avec ces p...... de ricains qui veulent s'accaparer les réserves pétrolières mondiale.
Je voulais juste dire que la Bretagne a un gros problème avec ses nappes souteraines.
Aîe, pas sur la tête.........


@+++
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 11:41 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
rien à dire de plus sinon de je ne vois pas vraiment de quoi tu parle puisque tu n'es jamais venu en Bretagne.donc on parle pas de ce qu'on connait pas.

Moi, je me plais bcp ici mais je ne force personne à être d'accord avec moi, chaque region a ses avantages et ses inconvenient (chez nous un peu plus de pluie que la normal et en ce qui concerne le nitrate, je pense qu'il y a d'autre region qui ont le meme probleme).

DJ Speedland
 

Posted Tue 25 Feb 03 @ 12:06 am
vraiment dire que en bretagne il pleut tout le temps c'est faud !!!

Il pleut juste, par mois, 2 fois ....... mais 2 fois 15 jours LOL je plaisante.

Non franchement la bretagne c'est sympa c'est juste un peu plus humide et faud savoir que c'est en bretagne que l'on peu choper de gros coup de soleil! et oui car souvent on pense que du fait que c'est brumeux le soleil tape pas pas au contraire les UV passe passe toujours.

Dr Maboul estitue des sciences du soleil en bretagne ;)
heu j'habite pas en bretagne ;)
 

Posted Tue 25 Feb 03 @ 12:09 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
t'habites pas en bretagne mais on voit que tu connais bien c'est claire que les coups de soleil on y echappe pas (surtout moi).

DJ Speedland
 

Posted Tue 25 Feb 03 @ 12:21 am
salut..... ben moi dj shadow en fait ca vien aussi de mon nom de famille ki fini par chado.....donc g comme on dirait anglaisisé mon nom....
ce déclic est venu un jour ou mon beau frère m'a dit " ta musique et tes mixs ne peuvent etre que ton ombre"!!!! (ce qui signifié que je mixer jour et nuit sans intéruption... donc depuis.... dj shadow est resté mon pseudo......

voilà. mais c t sans savoir qu'un dj rnb se nommait déjà de la même facon.... donc voilà.....

carpe diem....... ;)
 

Posted Tue 25 Feb 03 @ 10:37 am


(Old topics and forums are automatically closed)