Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pseudo et nickname - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Salut, moi c'est pas très compliqué, j'ai simplement pris le nom du bar ou je travaille ( Coyote Bar ).En fait, avant atomix je n'utilisais pas de pseudo. On m'appellait dj normand ou dj norm ( vous l'aurez deviné mon prénom c'est normand ;-))

Néanmoins je dois vous avouer que je suis un peu style "coyote": prédateur, solitaire, et je "chasse" surtout la nuit LOL. Bon, enfin, je ne vous parlerais pas des défauts ( prend trop de place ;-)))))))

Norm :-)
 

Posted Sun 16 Feb 03 @ 1:04 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
-ben pour moi c'est le nom de ma sono (equinoxe en fait),c'est quand meme plus simple que pour le cas de phenryll.

 

Posted Sun 16 Feb 03 @ 8:21 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ekinox : J'ai un pote qui a le même nom pour sa sono... marrant
 

Posted Sun 16 Feb 03 @ 9:25 pm
Ba c'est peut etre le meme LOL
 

Posted Mon 17 Feb 03 @ 12:00 am
Ben non, mon pseudo est recherché, c'est tout :)

Enfin, je n'ai pas voulu faire compliqué, c'est juste que la sonorité me plait bcp :)
 

Posted Mon 17 Feb 03 @ 10:26 am
Ben moi ludimato ca viens des 2 premieres lettres du nom de :
mon pere
moi
ma mere
mon frere

sinon mon nom de dj discomobile c est dj Djed
un pote m appelle toujours djed donc c'est resté.

sinon voila rien de special a part que bientot un retour de mariage a faire et ca sera le grand bapteme pour moi devant un public avec atomix mais fo que je m entraine encore avec le clavier et que j achete une extigy .
snif personne pour me faire un splitter
g pas les plans.
 

Posted Mon 17 Feb 03 @ 3:54 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
MDR le splitter fo juste une tête et des mains pour le faire.... lol de chez mdr comme dirait Phen

Slash
 

Posted Mon 17 Feb 03 @ 10:48 pm
bon beh, quand à moi, ça vient de mon boulot, je suis archéo.......logue (en dehors des soirées Mix).
Et je bosse en partie sur le Proche Orient. Mais surtout, j'en ai plein le C-- des DJ Hip Hop et RnB qui se font appelés par des noms ronflants comme DJ Kheops, DJ Toutankhamon, DJ Ramses, DJ Cléopatra.....ou je ne sais quel pharaon :
Sans oublier, Akhenaton et Kheops de IAM......... (eux ça passe encore, i sont du SUD comé moa ! ).

Et comme je suis aussi peu imaginatif qu'eux, j'ai voulu prendre le nom d'un grand roi antique.....tada !!! DARIUS de Perse qui .....a dominé l'Egypte !!!!! (Et tiens...!).

Voila, ça peut sembler nul, d'autant que Darius III, s'est pris une GROSSE BRANLéE par Alex the Big....mais bon, c'est une autre histoire (moi c'est Darius 1er THE BIG)...

Je sais, c'est nul comme histoire, mais bon !

Ciao.
 

Posted Tue 18 Feb 03 @ 7:37 pm
Non, j'aime bien :)

Ca me donne une idée : dorénavant, on m'appellera Phenryll The Great :)
 

Posted Wed 19 Feb 03 @ 10:07 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Phenryll the Great modest serait plus approprié.... ptdr
 

Posted Wed 19 Feb 03 @ 10:49 am
Phernyll toujours aussi modeste !
si je te connaissais pas bien je dirais que tu es quelqu'un qui se la pete un peu trop mais heureusement que c que du 400ième degré LOL
 

Posted Wed 19 Feb 03 @ 11:40 am
big lol si je m'étais fait appeler Atlas ou Zeus, on aurait dit de moi que j'étais fou ! Fort heureusement, Napoléon Iè ou Phenryll The Great, c'est tout de suite plus modeste, plus humain... :o))
 

Posted Wed 19 Feb 03 @ 1:19 pm
J'étais plié en vous lisant :)
 

Posted Wed 19 Feb 03 @ 1:37 pm
Eh bien moi Astro BZH, c'est tout d'abord le petit robot de notre jeunesse, Astro, être metallique au grand coeur et puis BZH pour le diminutif de Breizh, soit 'Bretagne' en breton car je suis fier d'habiter dans une des plus belles régions de France....
(Et le premier qui dis qu'il pleut toujours en bretagne.........)

AstroBZH alias Cyril
 

Posted Thu 20 Feb 03 @ 7:49 pm
OzzonnHome userMember since 2003
allez je vais faire lumiere sur le fait que mon nick a deux z et deux n...
j'ai repris le net y'a ~2ans et je voulait trouver un nick... j'ai cherché, cherché, cherché, mais tous les nick que je voulais etait deja pris, c'est alors que j'ai entendu parler de la couche d'ozone a la télé, mais c'etait deja pris, j'ai rajouté un z, deja pris, g rajouté un n et bingo...

Ozzonn
 

Posted Sun 23 Feb 03 @ 1:55 pm
pk le soleil ils connaissent en bretagne ? big LOL
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 1:13 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
DJ Balbi: et oui on connait le soleil en Bretagne

Contrairement a ce qu'on peux pensé il ne pleut pas tant que ça.

Et l'avantage chez nous c'est qu'il y a jamais d'innondation ni d'incendie, ni tempetes de neige, rarement d'orage et pas de POLUTION contrairement à vos regions

Moi je suis fier de vivre en Bretagne et vous me ferez pas changer d'avis.

DJ Speedland (BZH en Force)
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 1:28 pm
Ca doit être une chouette région, c'est vrai. J'aimerais bien la visiter :)
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 1:31 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
c'est vrai ça phen tu viens quand tu veux.

DJ Speedland
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 1:33 pm
Merci, je m'en souviendrais en temps utiles :)


Maiiiiiiis vive nous !
 

Posted Mon 24 Feb 03 @ 1:38 pm
77%