Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: question bête...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Lorsque que l'on a une double platine CD, comment peut on la brancher à ATOMIX ?

Et est-ce vraiment le "top" pour mixer des MP3 ?
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 8:47 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
c'est pas compatible
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 8:59 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Et une friteuse ?
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 9:19 pm
Pour la friteuse en usb, firewall ou rj 45 ? :-)

Seb
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 9:22 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Faut reconnaitre que le topic porte bien son nom....mdr
Désoler pour ses railleries technoman ;o)
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 9:25 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Techno man, a moins que tes platines n'aie un emplacement Atapi/IDE aux fesses, ce dont je doute ultra-fortement, t'y arriveras jamais... ;-) Fo partir du principe qu'atomix est un logiciel et que par conséquent il fonctionne avec des périphériques *d'ordinateur*...

Slash
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 9:48 pm
LOL Seb !!!!

Il faudra que tu m'explique comment tu vas connecter ta friteuse a ton ordi par un FIREWALL !!! loooooooooool
Normalement C FIRE WIRE (tien au passage comme le morceau : COSMIC GATE - FIREWIRE).

Au fait Seb tu poura me passer le soft que tu as pour gérer ta friteuse stp j'en ai parlé a ma grand mere et elle est hypra intéréssée ....

looooool

@pluche

Flying beef III
 

Posted Thu 13 Feb 03 @ 9:28 pm
Très simple mon programme s'appele calorisoft et il permet de gérer la cuisson des frites. Etant belge j'ai assez d'expériences que pour développer un soft dans ce style qui demande quand meme de la pratique en frites...

Donc je le branche en Fire Wire sur mon ordi et puis je repars d'un rj 45 vers la tv pour ensuite de la télécommande pouvoir commander les frites dés que la pub commence pour que quand la pub soit finies (sur tf1 car ca dure longtemp) mes frites soient à point et ensuite j'ai développé une application de reconnaissance de voix et aussi des gestes pour que quand je fais ké sé lé a lé é lé a... et les gestes (Las Ketchup) je puisse avoir le ketchup :-)

Pour la mayonnaise je le dis à la luxembourgeoise "maaayo (Traduction : bien sur)" juste pour la moutarde que j'ai pas encore trouvé le truc.

Enfin pour résumer tout cela je vais essayer de le brancher en paralléle avec atomix pour le présenter au siel 2004 ;-)

Seb dans son délire de 23h car bientot le week end et les femmes seront chaudes ;-) baaahh
 

Posted Thu 13 Feb 03 @ 11:05 pm
visagtiHome userMember since 2002
Pour la moutarde tu fais DIJON cter ton PC et ça tourne! ;-)
 

Posted Tue 18 Mar 03 @ 6:23 am
visagti : oui mais tu oublies que je dois faire cela depuis devant la tv car pour le ketchup j'ai une technique et pour la mayo j'ai une autre alors pour la moutarde... et puis brrrrkkk de la moutard avec les frites ca va pas non espèce d'assassins :-)

Pfff quel délire à 9h08 ;-)

seb
 

Posted Tue 18 Mar 03 @ 9:09 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....houai j'ai aussi le calorisoft, mais trop bugger le truc.....
le mieux c'est Atofritte, tu peut cuire tes frittes en live avec beaucoup de feeling......et même faire des effet de cuisson terrible....

;-))))
 

Posted Tue 18 Mar 03 @ 10:51 am
Imagine un pan sur une frite !
elle est cuite que au bout mdrrrrrrrrrrrrrr
 

Posted Tue 18 Mar 03 @ 2:12 pm


(Old topics and forums are automatically closed)