Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nouveaux drivers DJ Console !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Quelqu'un à t-il eut l'ocasion de tester les améliorations..?
 

Posted Thu 05 Feb 04 @ 4:23 pm
Y sont sur le site les nouveau drivers ?? Parce que moi je n'arrive pas à les trouver :-S

Quelqu'un pourrati-il me dire où ils sont ??

Merci !!

DJ Francky
 

Posted Thu 05 Feb 04 @ 7:32 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 05 Feb 04 @ 7:47 pm
Ben moi je les ai telechargé depuis qu'ils sont sortis (depuis (1 semaine il me semble), et aucun changement ressenti aussi bien sur le mapper que sur le fonctionnement.
Probleme des joggles toujours présent.
 

Posted Thu 05 Feb 04 @ 7:53 pm
Idem, aprés des tests poussés, je remarque que la seule différence visible ce situe autour la gestion du branchement/débranchement de la Dj Console...

La reconnaissance de celle-ci est immédiate et devrait corriger le problème de la demande des drivers à chaque branchement, qu'ont eux certains utilisateurs...

Quoi qu'il en soit le travail d'Hercules en terme de dévelo, est bien moins sérieux que celui d'Atomix, y'a juste à comparer le nombre de mise à jour pour s'en rendre compte...

Mais bon, je ralle sur eux car j'attends toujours qu'Hercules s'occupe de moi...:( Je vais finir par avoir les XP10 avant que la Dj Console ne soit reprogrammée...:)
 

Posted Thu 05 Feb 04 @ 8:17 pm
djfloflo : pour les joggles le problème ne vient pas du software mais plutot de l'HARDWARE !!! Ca été indique à maintes reprise sur le site et surtout qu'il fallait la renvoyer chez hercules! Donc faut pas croire que les drivers vont changer qq chose... logique nan ?

Donc prends contact avec eux pour renvoyer ta console et en échange ils vont te la reprogrammer ou t'envoyer une nouvelle de la dernière génération.

Seb
 

Posted Thu 05 Feb 04 @ 8:47 pm
sebdesign > mais je sais tout a fait que c'est un pb matériel et non logiciel. C'etait meme moi le 1er a le dire sur le forum ... MDR !
Je l'ai juste précisé pour ceux qui auraient poser la question dans un avenir proche.
 

Posted Fri 06 Feb 04 @ 7:37 am
a179189Home userMember since 2004
Bonjour,

j'en remet juste une couche : maintenant tout le monde sait que c'est un pb hardware et qu'il faut renvoyer les consoles chez Hercules.

Mais vu a quelle vitesse ils repondent au mail, ça ne met pas en confiance pour renvoyer le matos defectueux... ;-((

Petite question de newbie que je suis : le patch pour VDJ porte toujours le meme nom (update_virtualdj_djc.exe) ?
(je voudrais juste être sûr d'avoir la dernière version)

Bon mix à tous.
Tibo
 

Posted Tue 10 Feb 04 @ 2:17 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
a179189 : oui c'est bien la derniere version v1.08

Gwenn
 

Posted Tue 10 Feb 04 @ 2:18 pm
Tibo,

Le patch pour VirtualDj Djconsole Edition est disponible ici :
http://www.virtualdj.com/update.html

Ils ont tous eu le meme nom jusqu a maintenant, vous pouvez l'installer sur la 1.06 directement
 

Posted Tue 10 Feb 04 @ 2:26 pm
djpifouPRO InfinityMember since 2004
Bonjour
Je viens d'acheter une dj console vendue avec virtual dj. tout à été bien installé sur mon portable, avec la mise à jour de dj console téléchargée sur le site hercules. Je constate malheureusement un disfonctionnement sur l'utilisation du pitch de la platine droite. En effet lorsque je tourne la commande vers la droite ou la gauche cela n'a pour unique effet que de baisser le pitch, impossible de monter (j'utilise la fonction commande inversée). Ce problème vous a t'il déja été soumis ? Que dois-je faire ?
 

Posted Tue 17 Feb 04 @ 12:44 pm
Salut djpifou,

le problème que tu évoques n'a pas encore été annoncé sur le site, mais vu que ici c'est un problème technique tu dois voir cela avec hercules et prendre contact directement avec eux. Car ici ce n'est que pour le logiciel Virtual DJ.

Seb
 

Posted Tue 17 Feb 04 @ 1:04 pm
Salut djpifou,

Le meilleur moyen de savoir le problème provient du « knob », c’est de changer de configuration (tu passe de la fonction commande inversée, a la commande de base) Ainsi, tu vérifie si tu as le même problème avec la « slide ». Si oui c’est un problème interne de la console, sinon c’est un bris du « knob »

Dans les 2 cas tu dois contacter le service après vente de Hercules ou de ton revendeur. Comme le dit Seb, ici on ne peut rien pour toi.

Bonne chance

Coyote
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 3:50 am
y a t il moyen d avoir un controleur moins cher vu que j ai acheté la dj console ??
ou on peut achete le controleur xp10 ??
 

Posted Thu 19 Feb 04 @ 3:39 pm
clubber60

Les XP10 ne sont pas encore en vente.

Désolé mais y a pas de remise pour ceux qui ont acheté la DJconsole, ni pour personne d'ailleurs.
 

Posted Thu 19 Feb 04 @ 3:44 pm
raler tant que vous voulez mais j ai renvoyait ma dj console a hercule et ils ont ete tres ponctuel.J ai recu des reponses a mes mails le jour apres leur envois et 1 semaine et demi apres avor renvoyer ma console dj je l avait. La nouvelle que j ai eu ai bien mieux , on remarque qu il y a eu des modifs et elle est bcp plus stable. Seul point negatif , g recu la dj console dans 1 nouvelle boite contenant un nieuw cable , (contrairement a ce qui avait ete dis par le support) ; en bref tt en double ce qui ne m a pas deplu mais par contre la boite ete ouverte a la reception et la console dj n été pas for protégée a mon gout.

philou
 

Posted Thu 19 Feb 04 @ 8:17 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
merci pour info driver 3.0.0 .ok thanks team........
 

Posted Sat 21 Feb 04 @ 4:58 am
SteveMCHome userMember since 2004
Bonjour,
Dans le mode d'emploi de Virtual DJ pour Hercules, ils disent qu'il existe d'autres versions et skins qui permettent de faire du Cue Mix (écouter les deux côtés en même temps dans le casque pour bien compenser les (gros) retards entre le casque et les haut-parleurs de la discothèque.
Ces versions existent-elles et, surtout, la fonction CueMix est-elle utilisable avec DJ Console?
Sinon, c'est la plus grosse arnaque de l'année vu que la console est absolument inutilisable en boîte telle quelle.
(Sinon, personne ne sait comment patcher les contrôles analogiques vers d'autres programmes, style Traktor 2? Je sais, je sais, ici c'est atomic, mais bon... ;-) )
 

Posted Wed 25 Feb 04 @ 5:00 pm
bah non on sait pas, demande sur le forum de tracktor
 

Posted Wed 25 Feb 04 @ 5:24 pm
SteveMC : si tu veux faire une pré écoute des 2 platines en même temps aucun problèmes...

tu donne comme raccourcis à une touche

headphone_mix : 4096


Ceci n'est valable que pour Virtual DJ !

Seb
 

Posted Wed 25 Feb 04 @ 5:41 pm


(Old topics and forums are automatically closed)