Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: La V2.2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Slash4PRO InfinityMember since 2003
Je viens de finir de downloader la V2.2 avec mon brave 56K et je me dis que la vie est belle quand le prog a télécharger dépasse à peine les 3 Mo :-) J'imagine même pas des MAJ online des autres monstres logiciels qui servent aussi a mixer, loin, très loin derrière Atomix.. ;-)

Ahhh nan sérieux merci d'avoir pensé à nous, pauvres pêcheurs qui habitons dans des contrées tellement reculées que l'eau chaude arrive a peine, alors je vous parle pas de l'ADSL...

Or donc, le sujet qui m'amène est cette dernière version que je vois d'un noenoeil tout nouveau ! Et ma foi ça tourne toujours aussi bien... Rien a dire, du moins dans une utilisation normale quoi...

Ahhhhh le flanger déchire !!! Trop fort j'attendais ça depuis des mois, de pouvoir le configurer ^^

Le Brake sonne vachement bien, mais d'origine, il s'arrête un peu vite, vous trouvez pas ? Le Mp3 s'arrête un peu trop tot...
Mais... d'ailleurs, il s'arrête ! Comme un grand ! Excellent !!

Over-loop ? Mmmm keskeçé ? Ohhh mais c pas mal du tout ça... Ca sent le mix trance à mort !!! lol Arf, juste une tite suggestion, fodrait pouvoir baisser le son du track pour laisser uniquement l'over-loop, comme ça on peut caler une autre partie du track et.... attirer le regard des jolies mélomanes... lol

Ouaiiiiiis ça aussi j'en rêvais !! Pouvoir dé-cocher les tracks qu'on a pas encore passé mais juste préécouté... Les mecs, vous êtes trop forts...

Heuuu c moi ou le beat detecte mieux qu'avant ?

Bref, pour moi c tout bon... Prochaine soirée que je fais, je vais le faire fumer un peu et je vous en dirais plus.. ;-)

Slash
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 9:35 pm
Alors t'imagines ds les cartons d'atomix les rêves que l'on nous concoctte ? :o))

Allez : Vive nous !
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 10:20 pm


(Old topics and forums are automatically closed)