Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Developpeur de plugin sound

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Slash4PRO InfinityMember since 2003
Slut les gars :-) Je suis de retour après... au moins tout ça d'absence :-) Promis je recommencerais plus, ya des jeunes qu'il faut qu'ils passent leurs exams'.... D'ailleurs, sans transition aucune, il suffit qu'on parte 4 mois pour que la team nous ponde un update V2.2 (en download) et pour que le french forum passe les 20000 posts !! On peut vraiment pas vous laisser tous seuls hein.... ^^

Bref, tout ceci pour dire que je suis là et que vous vous débarrasserez pas de moi de sitôt ! lol A ce propos, je suis grand utilisateur de plugins d'effets, et j'aimerais pouvoir carrément en développer moi-même... Comment kça marche-t'y, docteur ?

Merci d'avance et, je peux pas vous dire a quel point ça fait plaisir de revenir...heu.. vous devez le savoir déjà :-)

Slash (Dj nAzE)
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 11:59 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Bonjour, Il faut croire que je suis arrivé dans les 4 dernier mois , parce que je ne t'ai jamais vu ici !!
Tk ca fait plaisir de te voir ici.
Mais juste pour te placé dans la bande , pourais tu nous dire si tu est DJ pro , si oui ou et avec quel machine de guerre?lol

Et moi aussi j'aime bien les effets. Si qq1 veut bien nous donné un cours, ou un tutorial , ca m'interesserai !!

mUd-V
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 12:49 pm
Hello Slash,

pour le developpement d'effets, il te faut un bon bouquin sur Win32, et les codes d'exemple fournis dans la section "support"->"developpers". Une bonne idee serait de demander conseil a DJ Corpse ou Ikke, qui ont deja une bonne experience du developpement de plug-ins.

Bon courage en tout cas !
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 12:54 pm
Alors pour la nouvelle : lorsque j'ai débarqué sur le forum (février 2002), Slash était déjà présent parmi les sages de l'époque (Damoclès, Alrea, Bside et lui). Puis du jour au lendemain, plus de nouvelles, rien, nada, caca, boudin, etc. Un beau jour, un petit post de lui ds le topic de Mario (1200 posts plus tard...). ET là, le big retour ! Allez, explique-nous la raison du pourquoi et passe nous voir régulièrement :)
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 7:31 pm
salut et bon retour parmis nous
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 7:39 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
^^ Alors pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis un Atomixeur d'assez longue date, j'ai eu une grosse période de forum il y a un ptit moment, on délirait comme des bêtes avec l'ami Phenryll (que je remercie de m'avoir reconnu, au passage^^)...

Je suis pour l'instant un amateur... Enfin, oui, dj de campagne quoi :-) Faut bien un début à tout... Je mixe dans les soirées de potes et j'arrive parfois a décrocher quelques mariages et autres soirées d'associations sportives. A coté j'ai une formation de technicien son-lumière, et je supervise des spectacles de théatre... quand je ne suis pas sur scene.. mdr
En résumé j'ai un pied dans le son et un autre dans le spectacle. Pour l'anecdote j'ai même sonorisé plusieurs pièces de théatre avec un atomix... lol

Ma config change en permanence... Actuellement c'est un Duron 950 3 cartes sons (2 Ato, 1 Winamp) avec 256Mo de RAM sous XP Pro, avec une base de données Mp3 qui culmine vers les 30Go. Avec ça je peux mixer sur ma table comme si j'avais du son de vinyle ou de cd.

La musique que je joue... C'est résolument tek-house. Avec une petite préférence pour la house assez musicale (Samples de percus, voix et bAAAAAAsses... lol)

Voilà voilà ^^

Pour Phenryll et tous ceux qui m'auront reconnu : encore merci de vous souvenir de moi !! lol quand aux raisons de mon absence, inutile de faire un catalogue non exhaustif des poids qui nous rattachent tous plus ou moins à la "vraie vie"... Etudes + taf + stage + théatre = Slash à 2 de tension... lol Mais cette fois je suis de retour, quitte a plus dormir !! non mais...

Slash
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 9:53 pm
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 10:23 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
MDR Phenryll, t'es le plus fort.. ^^
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 10:28 pm


(Old topics and forums are automatically closed)