Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: clavier

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bluetPRO InfinityMember since 2003
Ola les djeunz !

Petite question en passant : est-ce que quelqu'un s'y connait en clavier musicaux (type midi je pense), quelques chose de pas trop cher avec un bon pack de progs......

J'aimerai l'utiliser pour créer quelques mélodies et les intégrer dans un programme de création et si possible pouvoir le paramétrer pour pouvoir assigner des samples à chaque touche (à la Ardisson).

MERCI


Dr BlueT
 

Posted Thu 30 Jan 03 @ 1:49 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
hello,j'ai deja pensé a un projet similaire mais sans vraiment de reponse sur le forum(il parait juste que c t en cour),perso le mien était de piloter atomix via une interface pour pas trop cher comme tu le dis(des racourcies clavier sans passé par le clavier,quelque chose de séparé),et que tout le monde puisse s'en faire une et de se facilité la vie sans modifier le clavier actuel.le controleur perso je le trouve sympa mé un peu cher sans oublier qu'il faut une version pro(qu il n'est pas tres disponible il me semble),je trouve aussi que le dvinyl2002 est cool (jamais testé mais le principe est bien sans parler de prix!!!!)sans parler de concurence,bien sur.

amicalement
 

Posted Fri 31 Jan 03 @ 2:06 am
bluetPRO InfinityMember since 2003
Non moi je parle d'un keyboard, pour faire de la création, est-ce que qqun peut m'en conseiller un ?

 

Posted Fri 31 Jan 03 @ 9:43 am


(Old topics and forums are automatically closed)