Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Fin de l'espoir MME -> sortie multiples. A quand l'ASIO ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

JE viens de recevoir une nouvelle réponse pour le multi output et l'USB. En clair, avec le MME pas d'espoir. Il nous faut l'ASIO. Je sais que le team ne veut pas donner de dates et je le comprends. Ce que je voudrais savoir c'est si l'ASIO fait partie des objectifs pour les futures versions où s'ils ont autre chose en tête avant de penser à la compatibilité ASIO. Merci

PS: Pour ceux que ça intéresse, la réponse de ESI tech support est sur le forum general discussion vue qu'elle est en anglais.

A plus
 

Posted Wed 29 Jan 03 @ 9:12 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
J'ai deja demandé pour ASio et ASIO2 mais .. ils n'on pas l'aire de voiloir faire l'effort. Je croix plus que c'est une question de prix. Les droit d'utilisation des ASIO sont surement plus élevé que ceux de Xaudio.
C'est biensure que mon opinion , je ne represente pas la team.

mUd-V
 

Posted Thu 30 Jan 03 @ 4:11 am
Je n'avais pas pensé à ça. Bien vu.
Si c'est la raison, quel dommage!
 

Posted Thu 30 Jan 03 @ 9:13 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
C'est sertain que si ca change c'est la version 3.**
Mais si ca change , il pourait meme mettre 3 platine...
Et je ne sais pas pour les autre , mais moi je serai bien prèt a investire de aumoin le double et p-e meme le triple du prix pour un atomix compatible avec ASIO et avec 3 platine.

ce n'est que mon opinion. Mais j'aimerai savoir s'il y en a qui serais de mon avis !!??

mUd-V
 

Posted Fri 31 Jan 03 @ 3:00 am
Mud-V: Tu sais moi je pense (hé oui ca m'arrive des fois) que doubler ou trippler le pris de atomix le rendrais plus exclusif tu vois ce que je veux dire en gros ca limiterai encore plus le nombre d'acheteurs.
Mais je penses (kes ke je penses aujourd'hui je vais etre fatigué ce soir !!!!!) que la solution qui serait la plus vréssemblable serait de faire un patch qui celui si serait payant et qui permettrai d'ajouter l'ASIO et d'autre choses par exemple...

Petite question a la team : A quand Atomix en Box et en magazin ?

@pluche

Flying beef III
 

Posted Fri 31 Jan 03 @ 10:09 am
Je suis OK pour le patch payant. C'est une bonne solution.
C'est d'ailleurs une bonne solution pour pas mal de choses en fait. On conserve un "atomix de base" pas cher et on propose des options payantes, un peu à la manière des plugins/instruments VST chez Steinberg.
 

Posted Fri 31 Jan 03 @ 3:44 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Je suis daccord. Seulement qu'une patch pour asio veut dire en pour les programmeur de rafaire le soft presque en entier !

mais l'idée d'en avoir plusieur version est bien

mUd-V
 

Posted Sat 01 Feb 03 @ 1:44 am
J'ai une question a 6000000 €

C koi l'ASIO ??????? et surtout comment ca se défini et a quoi ca sert ???????

Merci !

@pluche

Flying beef III
 

Posted Sat 01 Feb 03 @ 1:13 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
ASIO hummm c'est un dieu grec le 500 apres JC.
Non je blague.
C'est un acronume pour dire Audio Stream Input Output
Dest des dirver extremement performant qui fonctionne sur des carte de son extremement performante (carte qui doivent supporté ASIO) Et qui rend le logiciel qui l'utilise plus performant , plus stable et plus professionel.

Je te donne l'exemple. Avec une table tournante , le temps de réaction est nul, Quand tu touche le vinil , tu entend imédiatement la réaction. Aven un logiciel de son cheap comme winamp , le temps de réaction (latency) quand tu fait play/pause est de 100 a 150 milliseconde. C'est tres long. Les mixer a CD Pro sont entre 50 et 10 ms (A moin de 25 ms ca parait instantané a l'oreille humaine) Avec le ASIO driver j'ai deja vu un Pentium 800 faire du 3 ms (OK la carte de son coutais 3000$).

Avec ASIO tu peut controlé tout les paramaitre de son que tu peut imaginé , si tu a une carte qui en vaut la peine. le son peut etre poussé a ses limite.

La team
En passant PCDJ , BPM Studio , Tracktor sont compatible avec ASIO et ASIO2. Je sais que Atomix veut une image plus sociable et convivial mais il faudrais pensé aussi a se faire une image de Pro avec du matteriel de Pro. Il serais possible de laissé une version pour tous mais si vous ne faite pas vos preuve en haute technologie ...

mUd-V
 

Posted Sat 01 Feb 03 @ 3:16 pm


(Old topics and forums are automatically closed)