Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: separer voix et musique

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dupsHome userMember since 2002
est ce qu'il y a une manip pour garder les voix et enlever la musique ou le contraire sur Atomixmp3(demo ou full version)
 

Posted Tue 28 Jan 03 @ 5:38 pm
Tu peux jouer avec les aigus bass et treble mais ca ne donne pas grande satisfaction et meme il n'y a aucun logiciel qui peut faire ca à la perfection malheureusement la technologie n'est pas assez pointue pour ca actuellement

seb
 

Posted Tue 28 Jan 03 @ 5:47 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
il existe des softs qui fonctionne plus ou moin bien, ca depend du timbre de voix du ou de la chanteuse.....

atomix n'a pas d'addon pour ça, si c'est ta question.....
 

Posted Tue 28 Jan 03 @ 9:10 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
il y a aussi des solutions matériels, style "NoVoice" qui permettent d'enlever la voix du chanteur et de conserver la musique pour en faire un pseudo-karaoké par exemple...

pour avoir testé ce genre de matos, c'est nul, ça n'enlève jamais complétement la voix !
 

Posted Tue 28 Jan 03 @ 11:22 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ha la la : le jour ou on nous pondra un format de fichier musical sur lequel on codera les pistes de chaque instruments et chaques voix ........je boirai du champagne bien évidement !

kheyo :)))
 

Posted Wed 29 Jan 03 @ 3:03 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Moi aussi j'en ai révé mais personne l'a fait !

kheyo
 

Posted Wed 29 Jan 03 @ 3:09 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
.......et le midi c'est fait pour qui...keyo..........mdr.......
 

Posted Wed 29 Jan 03 @ 8:35 am
Danydj tu as déja vu la qualité du midi... brkkk
 

Posted Wed 29 Jan 03 @ 9:11 am
Il me semble que dany a raison et que la qualité du son midi est fonction de la carte son et de ses banques de données c'est pourquoi je crois qu'il faut utiliser du matériel pour musiciens ce que ne fera jamais ( du moins pour l'instant ) une carte du style sound blaster ou équivalent
 

Posted Wed 29 Jan 03 @ 9:27 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
:-P
hi hi hi
 

Posted Wed 29 Jan 03 @ 10:07 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Danny mon idée dans le plus grand délire schyzophrène que je puisse faire et que toi, par exn tu achètes dans le commerce des Cd maxi ou single sur lesquel ttes les pistes sont dans un format de fichier qui a les codes des pistes qui correspondent à un son et que tu puisses réassigner ces pistes dans un séquenceur où là, boum tu dégages ce que tu veux mais bon, d'accord, c'est un délire et ça fait pas avancer le schmilblic !!!

kheyo
 

Posted Wed 29 Jan 03 @ 4:20 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
A moins d'avoir un copain qui te récupères les tracks originaux, qui correspondent exactement à ton rêve.
Avoir un cd non mixé, juste avec les tracks de chaque piste et chacun se fait son truc dans son coin, LE PIED.....

@++
 

Posted Wed 29 Jan 03 @ 4:47 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est pas rentable donc utopic, pourquoi.....pour faire un mixage d'un groupe cubain, j'ai recu un cd par morceau (16 pistes) car donc pour un album de 11 morceau = 11 cd...

et la je pouvais faire ce que je voulais de chaque morceau..

8-)))

Même si tu fais une séparation voix + instrument tu devrais séparer la contenance du cd en 2 un album de 20 chansons ne pourrait pas contenir + de 10 chansons......
 

Posted Wed 29 Jan 03 @ 4:50 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOl ça devient bordélique, tu as raison LOL LOL LOL !!!

kheyo :)))
 

Posted Wed 29 Jan 03 @ 5:32 pm
A partir d'atomixmp3 ca donne pas grand chose si tu tombe les basses, mais si tu le fais et que ton pc est relié a une bonne table de mixage ou mieux un équalizateur et que tes enceintes on de bons filtres la tu pourras avoir la voix pratiquement seul, si tu fais l'inverse avec une autre chanson et que tu garde que les basse tu pourras etre content du résultat !!!!
 

Posted Sun 02 Feb 03 @ 11:33 pm


(Old topics and forums are automatically closed)