Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: SAMPLE pour ATOMIX + remerciement

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

drum_abHome userMember since 2003
Bon, a priori, le 2eme probleme (Full vs Demo User) est résolu

effectivement il faut se connecter avant :-)

Pour le reglage de ma carte audio pour obtenir la pré-écoute, je m'y colle et vous tiens à l'eau courante

pour mes impressions, je voulais saluer les atomixiens et atomixiennes dans leur généralité pour leur super tafff (prog et add-ons en particulier)

ce logi est démen - cielle______

question suivante : qui pourrais me dire ou trouver de bons samples à integrer sous Atomix, ceux proposés actuellement étant trop basiques à mon gout)

Merci

 

Posted Mon 27 Jan 03 @ 7:20 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...tout dépend de ton utilisation.
expl. pour un animateur des sons comme haaaaaaaa...c'est perdu....ou heppppyyyyyooooooo......c'est gagné ou des applause's, des roulements de tambours, etc.... serviront a compléter l'animation.....

pour un remixeur, ce sera plutôt des effet comme du scratch ou des petites phrases en anglais comme "yeeee"

a toi de voir les son dont tu as besoin......

Ca peut aussi êtres des jingles ....lady & genclemen now is the new.....etc....
 

Posted Mon 27 Jan 03 @ 7:37 pm
drum_abHome userMember since 2003
Eh bien justement c'est pour une utilisation pendant mixage donc plutot pour ta deuxieme partie

et donc ou puis je trouver ce genre de sample?

 

Posted Mon 27 Jan 03 @ 8:48 pm
drum_ab,
Les samples sont facile a trouver (avec google par exemple) mais si ils sont gratuit, ils sont de piètre quailté. Pour ceux de bonne qualité, il faut t'attendre a les payer.Le truc que j'utilise est simple, je te donne un example: tu veut un cri ? tu prend la pièce de James Browns "living in américa" et avec un éditeur de waves, tu prend le petit cri au début et tu en fais un petit fichier .wav que tu utilise comme sample. Écoute la musique de différent succès et tu va découvrir plein de sample de bonne qualité ;-). C'est un peu long mais c'est gratuit et se sont des samples personnalisés. :-))))))

Norm ( coyote futé ;-))
 

Posted Mon 27 Jan 03 @ 10:26 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Encore un coup fumant rusé du coyotte blindé !!!

X X X
 

Posted Tue 28 Jan 03 @ 2:53 am
Coyote : explique ce que tu fais avec ton waaaoouuuuu :-))) sacré dragueur ;-)

Je connais l'explication et elle en vaut la peine enfin ca fait un peu coyote en rutte lol ;-p

seb
 

Posted Tue 28 Jan 03 @ 8:08 am
LOL Seb, ça fait un peu macho..... mais enfin...

Comme je l'expliquais a Seb l'autre jour, pendant un mix ou une chanson je demeure immobile et je regarde une fille dans les yeux et discrètement je part le sample avec le cri de James Browns: waoooouu, tout en lui faisant un clin d'oeil. Dans 99 % des cas la fille devient toute rouge LOL
Donc dans les deux cas l'effet atteint son but (le sample d'atomix et l'effet du DJ) ;-)))))

Norm (coyote macho;-))
 

Posted Tue 28 Jan 03 @ 8:22 am
Lol coyotte en rutte et macho en plus :-p mais au moins tu assures après avec la fille ;-) lol aaah c coyote :-p

Seb
 

Posted Tue 28 Jan 03 @ 8:44 am


(Old topics and forums are automatically closed)