Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pb avc atomix

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous
bon jcomence avc atomix jaimerai ajouter des efets ms il met download full version only. alor ke jme sui enregistrer et ke jé l version 2.2 complete coment sa se fé?
merci de votre aide.
 

Posted Sat 25 Jan 03 @ 2:57 am
mistertom92

Tu doit aller en haut a gauche dans "modifier votre profile" et insérer le no. de serie que tu a recu avec ton atomix. Ensuite tu te reconnecte et voila le miracle: full version user et tout les avantages :-)

@+

Norm
 

Posted Sat 25 Jan 03 @ 3:44 am
"jme sui enregistrer et ke jé l version 2.2 complete coment sa se fé? " = ta langue maternelle, c'est le français ou le petit nègre ???
 

Posted Sat 25 Jan 03 @ 11:54 am
Phen : [---.abo.wanadoo.fr] tu vois le .fr :-) ca veut dire france ils ont une langue qui s'appelle le français mais ils ne savent pas la parler lol ;-)

C'est reconnu que les belges utilisent le plus de vocabulaire de la langue française lol !! :-)))

Bon on va pas trop faire les malins car la semaine prochaine on va dans ce joli pays et puis ils vont souvent nous faire ch.... avec les "une fois" et "est ce que tu sais faire (ben oui je suis capable)" Déja que l'on va surement avoir comme surnom les belges ou les 2 trou de q... référence à une blague...

Juste une précision la blague la ce sont des flamands, les "une fois" ca n'existe pas car ce sont les français qui ont inventé ca, les frites sont belges donc pas canadienne (Compris Coyote ;-) ) et encore moins française malgré que ce soit un français qui a découvert la pdt et pour finir Phen et moi sommes WALLONS et pas flamands !!! :-)

Deux Belges se présentent a l'école du ski du coin:
"Nous aimerions avoir le même moniteur que l'année dernière SVP." "Bien sur, vous connaissez son nom ?" "Non, mais son prénom, c'est Michel" "Le problème, c'est que j'ai 7 Michel. Il faudrait un signe particulier." Les deux Belges réfléchissent puis l'un d'entre eux chuchote: "Il a ,c'est sur, un signe particulier : il a DEUX anus." "Pardon ? Vous en êtes sur?" "Nous ne l'avons pas vu, mais chaque fois qu'il croisait un collègue, l'autre lui demandait: "Tu t'en sors avec tes deux trous-du-cul ?"

Seb belge et fière de l'être ;-))
 

Posted Sat 25 Jan 03 @ 12:02 pm
merci coyote dj
jvoi kil y a des drole ici nest-ce pa phenryll jecri kom sa pr aler + vite tt simplement.
 

Posted Sun 26 Jan 03 @ 11:48 pm
mistertom92 : tu vas peut etre plus vite mais put1 que c dur de te lire... Maboul est pas mal dans son style mais la tu bats tout les records lol ;-)

Aller phen va te donner des leçons !! hein phen ? :-)

seb
 

Posted Mon 27 Jan 03 @ 1:26 am
mistertom92 :

Ils ont pas tort les gars, c'est plus vite pour toi, mais plus long pour nous a te lire. Alors personne ne gagne a te lire, sauf toi. Mais enfin, c'est toi qui décide ;-)

@+
Norm
 

Posted Mon 27 Jan 03 @ 1:31 am
J'ajoute aussi : que c'est aussi nous qui décidons :) Sérieux, par le passé, je me rappelle qu'un topic a été fermé, un texte comme la phrase que j'ai relevé chez toi mais en 15-20 lignes ! L'horreur. La pas d'hésitation, je ne me casse pas les yeux pour un truc qu'il ft traduire.
 

Posted Mon 27 Jan 03 @ 9:26 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...c'est coluche qui disait, (avec l'accent belge du sud 8-)
)

"....savez-vous pourquoi les français ont choisi le coq comme emblème ???, non ???. C'est parceque c'est le seul oiseau qui chante les pied dans la m...."

Et la lenteur suisse hein, ?? eh ben y'en a qui vont être déçu ce week .......mouarfffffffff
 

Posted Mon 27 Jan 03 @ 9:43 am
Danydj : juste pour info ceux du sud (comme moi :-) ) n'ont pas le fameux accent que les français ont inventé ainsi que le une fois !!! :-ppp halalala inculte va ;-)

seb qui se dit européen car il ne sait plus ce qu'il est mais pas français il en est sur :-p
 

Posted Mon 27 Jan 03 @ 9:45 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....ha........bon........8-))))...........une fois............
 

Posted Mon 27 Jan 03 @ 9:47 am
Ben moi, je suis belge et français, et je ne ponctue pas mes phrases par "une fois" (ni deux). Et je n'ai pas non plus l'accent de Paris ou de qq régions de France. J'ai un accent de Belge :))
 

Posted Mon 27 Jan 03 @ 1:52 pm
ah désolé les gars alors je veillerai à m'appliquer je pense que là c'est plus lisible quand même. et vive les belges une fois et les frites meme si je suis pas belge mais du 9.2.
 

Posted Mon 27 Jan 03 @ 11:44 pm
C'est cool mistertom92. En passant bienvenue dans le club des full users, le monde merveilleux d'atomix LOL.

Et bon mix ;-)

Norm
 

Posted Tue 28 Jan 03 @ 2:21 am


(Old topics and forums are automatically closed)