Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: courbe s'arrêtant lors d'une connexion internet !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

j'aimerai savoir pourquoi la courbe s'arrête lors que je me connecte à internet et lorsque je suis sur un P2P ?
Pourtant j'ai un athlon 2000+ et 256 DDR !!!!

Merci d'avance....
 

Posted Sat 25 Jan 03 @ 12:56 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
tu veux dire que les courbe du rythme de Atomix s'arretent?

si c'est ça moi j'ai aucun probleme
Athlon XP 1800+ et 256DDR
avec 4 serveurs qui tourne en meme temps que atomix

Bizarre ton truc et quand t'es pas connecté au net ça marche bien?

DJ Speedland
 

Posted Sat 25 Jan 03 @ 1:36 am
TECHNO MAN : une tit windows update ne te ferait pas de tort, ensuite tu dois mettre à jours tes drivers pour la carte son ainsi que la carte vidéo.. ca va déja aller mieux !!!

seb
 

Posted Sat 25 Jan 03 @ 1:57 am
Le pb se situe au niveau gestion ressources. Ton provider, il bouffe des centrales nucléaires pour se connecter ??? :)

Moi je rencontre ce pb avec easy CD Creator lorsque je le lance, tout se bloque pdt qq secondes le temps que son altesse daigne ne plus monopoliser toutes les ressources ! Espérons que la version 6 sera optimisées pcq c'est un peu fort (ft dire que j'ai un pII 300). Heureusement que j'ai encore w95...
 

Posted Sat 25 Jan 03 @ 11:53 am
Phen : tu n'aurais pas oublié un petit chiffre car un PII multiplié par 2 fait un P4 lol ;) Enfin je savais pas que tu avais aussi installé win 95 dessus mdrrr

M'étonnera toujour se phen lol

seb
 

Posted Sat 25 Jan 03 @ 11:57 am
coucou les totomixeurs
Juste pour dire que moi aussi comme phen j'utilise un k6.2 333, w 98, et chez moi ou en soirées tous fonctionne tres bien c'est sur faut pas trop en demander, mais bon ca marche sans aucun problemes
forzza atomixxxxx!
 

Posted Sat 25 Jan 03 @ 9:50 pm
lol Seb, j'aime surprendre mon public :)
 

Posted Mon 27 Jan 03 @ 9:15 am
Phen : quel public ? :-) tu as un public toi lol ;-)

seb
 

Posted Mon 27 Jan 03 @ 9:23 am


(Old topics and forums are automatically closed)