Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: help !!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

J'essaie de brancher Atomix MP3 pour mixer sur une table de mixage externe et ça ne fonctionne pas... Je n'entends que le mix final sur la table au lieu des deux pistes. La carte son externe est une Quattro et j'ai XP sur mon PC portable. Merci d'avance.
 

Posted Mon 20 Jan 03 @ 9:57 pm
full ! je viens d'acheter la 2.2
 

Posted Mon 20 Jan 03 @ 10:54 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ok car plus haut je vois demo user et après full user donc je savais pas

c'est quoi ta question plus précisement?
pour plus d'aide ya souvent quelqu'un sur le chat alors passe faire un tour http://www.atomixmp3.com/chat/

DJ Speedland
 

Posted Mon 20 Jan 03 @ 11:04 pm
je voudrais avoir les deux audios qui arrivent sur la table de mixage et mixer avec
 

Posted Tue 21 Jan 03 @ 1:38 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
tu dois brancher la sortie de ta premiere carte son dans la premiere entrée (line) de ta table de mix et la sortie de la seconde carte son dans le seconde entrée de ta table de mix.

ensuite regle atomix dans le menu Option>Configuration avec 2 cartes de mixage + une table de mix puis affectes une carte son pour chaque lecteur(toujours dans ce menu).

c'est comme ça que j'ai fais sur mon portable car ma carte son integré est de bonne qualité sinon si tu ne veux pas utilisté ta carte son integré dis moi si ta carte externe Quattro et une carte 3D (je connais pas moi j'ai une extigy).

car la configuration n'est pas la même.

DJ Speedland (Toujours là pour vous repondre).
 

Posted Tue 21 Jan 03 @ 7:00 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...pour commencer ton pc a quoi comme carte....?

si c'est une simple, comme la sound blaster, tu n'as pas deux sortie depuis ton pc....

1) tu achète une autre carte son (autre marque, sinon risque de conflit).le seul risque, c'est le son qui n'est pas forcement le même entre les deux carte et un risque de léger décalage.

2) tu achète une carte surround (3D) qui a deux ou 3 sorties (front, rear & sub) le seul risque, c'est le son qui n'est pas le même entre rear & front (moin de basse dans rear)

3) tu achète une carte pro qui a plusieurs sorties (identique) avec aucun effet secondaire....sauf pour ton porte monnaie....8-))

perso j'utilise une 3d et j'exploite le front comme sortie principale mixée et le rear comme préécoute.
avantage :
- c'est moin chère qu'une carte pro multi sortie.
- le son des deux platine est le même.
- et le canal de la préécoute peut aussi être utilisé pour un autre appareil...
 

Posted Tue 21 Jan 03 @ 10:16 am
Je voudrais "by-passer" la carte son de mon ordi pour utiliser celle de la Quattro qui est une double carte son, et pas une carte son 3D. Et j'arrive juste à envoyer le mix final dans la table et pas les 2 canaux. J'ai fait toutes les configs sur Atomix qui d'ailleurs reconnait bien la carte externe...
 

Posted Tue 21 Jan 03 @ 4:35 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...normalement en mode carte 3d + logo table de mix ca devrait marcher, ce qui est possible, c'est que tu n'a pas paramètré correctement ta carte son.....
 

Posted Tue 21 Jan 03 @ 6:16 pm
Je crois que si... bref y a vraiment de quoi devenir dingue...
 

Posted Tue 21 Jan 03 @ 6:37 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Si tu a fait les branchement pour les 2 carte de son (2 sortie de ta quattro) que tu a selectionné l'image des 2 carte de son en config et que tu a cliqué sur l'image du mixer. Je ne voix plus ou ca peut buggé

mUd-V
 

Posted Thu 23 Jan 03 @ 3:05 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...regarde dans config système (gesionnaire des périfériques) si tu a des conflits. (c'est des ? jaune, vert ou rouge)
 

Posted Thu 23 Jan 03 @ 8:00 am
tout est ok mais nada, niet rien...
 

Posted Thu 23 Jan 03 @ 4:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....et rien ne sort de la carte son original.....
 

Posted Thu 23 Jan 03 @ 4:46 pm
si le son sort sur les hp du pc
 

Posted Thu 23 Jan 03 @ 6:20 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
et le même son dort de l'autre carte ?

Si c'est le cas, tu doit désactiver cette carte original, pour que l'autre se sentes seul.

Tu va dans config....etc.... et tu clic sur désactivé.....pas l'enlever....
 

Posted Fri 24 Jan 03 @ 9:29 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...sort & pas dort.....c'est moi qui vait allez dormir....8-))) mdr...
 

Posted Fri 24 Jan 03 @ 9:51 am


(Old topics and forums are automatically closed)