Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Une idée pour totomix (Héééééééé oui une de plus !)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous !!!!!Et oui me revoila encore une foi sur le forum !

Donc ce matin pendant que j'étais tranquilement attablé a un bar a me siroter un petit diabolo limonade .... Il m'est venu une idée de génie (enfin je premplace Phenryll la mais bon lol)

Je vous l'expose :

Et si atomix lisait le CD TEXT et les informations sur les CD's serait il possible qu'il le décode et si c'atait possible qu'il fasse (comme le fait winamp) de lire le CDDB (du moins je crois que c'est comme cela que ca s'appelle) ou tout simplement d'aller chercher les informations des pistes sur internet ?

Voila c'est de l'idée ca ! Mais bon vu le ping ke je me paye a mon avis ya quelqu'un qui l'a porposé avant moi ! lol

@ pluche
Flying beef III
 

Posted Fri 17 Jan 03 @ 12:18 pm
oui certes l'idée est interressante mais je pense que c'est faire une uzine à gaz d'un logiciel plutot acces sur le mp3!
moi j'utilise pas trop les cd car je trouve que c plus chiant que le mp3 avec lequel tu navigue comme tu veux !
 

Posted Fri 17 Jan 03 @ 12:43 pm
Flying : très bonne idée mais la je rentre de la pause j'ai été faire un tour chez un disquaire et tout simplement j'ai acheté les cd's qui me plaisait pour tous les ripper en mp3 bcp plus facile et puis atomix et le lecteur cd me stress un peu...

En tout cas c'est pas mal mais moi je ne bosse qu'avec le mp3 et now le wma aussi comme dispo dans la nouvelle version.

Seb
 

Posted Fri 17 Jan 03 @ 1:50 pm
Sebdesign: Oui mais bon il faut penser a ceux qui n'ont pas une grosse config ! Si tu veux encoder un CD pendant que tu joue (que tu mix) et que ca commence a sacader c'est meme pas la peine !!!!

Alors c'est pour cette raison que je disais cela.
Mais vu mon talent en programmation (juste bon a programmer PONG) je ne peux pas savoir combien de ligne de codes va necessiter un tel add on voila !

Apres a vous de voir ce que vous shoutaiez faire de cette idée!!!

@ pluche
Flying beef III
 

Posted Fri 17 Jan 03 @ 3:37 pm
Flying : faut prévoir sa soirée en encodant tout ce dont on a besoin :-)

seb
 

Posted Fri 17 Jan 03 @ 3:46 pm
Je suis entierement d'accord avec toi Seb mais imagine ....
Imagine juste que la merveilleusement tu entende parmis les danseurs (ce qui est peu probable avec la musique mais bon ... on imagine) donc que tu entends parmis les danseurs une personne qui parle du dernier "Smachere la spizzalumiere" le tout nouvo groupe de house qui fait un carnage dans les soirées que tu organises et que comme tu es hyper connu (on imagine) tu le demandes a la personne et qu'elle te le prete de facon a ce que tu l'encodes sur place pour que tu puisses l'enchainer avec le scud suivant hein ???????

Hé ben la t'es pas dans la mouise !!!!

Mais vous avez raison ca fait autant de circonstances qu'au début du film daylight avec Mr Silvestre lol

Advienne que poura ....
@ pluche
Flying beef III
 

Posted Fri 17 Jan 03 @ 4:01 pm
c la que DJBalbi sort son portable (pc de secours) encode la chanson et transfert en réseau sur le pc a coté des autres mp3 !!!!!!!!!
 

Posted Fri 17 Jan 03 @ 4:17 pm
Oui mais on a pas toujours le plaisir d'avoir un Dj Balbi dans le garage avant de partir en soirée !
Pourais - tu m'indiquer ou on peut en acheter ?

Merci ! lol

@pluche
Flying beef III
 

Posted Fri 17 Jan 03 @ 4:21 pm
très symple tu me contact sur mon email je te fais un devis et je t'assure une bonne soirée sans surprise de musique qui manque ! ;-)
 

Posted Fri 17 Jan 03 @ 4:22 pm
Le pb c'est que ça n'a pas bcp de portée. Pcq ft reconnaitre que jouer un CD audio, c un peu cata tellement ça s'accade. Et en soirée, aucun intérêt pcq je vois pas le PC raccordé à internet. Donc, c'est une bonne idée, mais difficilement exploitable même avec de la bonne volonté. Moi qd ça lague à donf, je chie des barres !

Phen ou l'homme qui chie carré
 

Posted Fri 17 Jan 03 @ 5:28 pm
Salut tous le monde

Flying beef III: moi perso, quand quelqu'un m'amène un cd et qu'il veut que l'entendre en soirée, je l'encode directement
(mais je lui demande la permission avant, c'est a lui le cd) avec musimatch jukebox et le ccbx machin truc internet. Ça prend quelques minutes a faire mais le client il est là pour plus que 15 minutes en principe !

De cette manière tout le monde est content ( le client, le dj et le programme atomix)

ps. moi je suis dj résident et j'ai une connection internet, c'est plus facile grâce au cdbx truc ! lol

Norm
 

Posted Fri 17 Jan 03 @ 7:04 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...c'est quoi le prob, puisque le soft lit les cd's....
 

Posted Fri 17 Jan 03 @ 7:37 pm
Que atomix lise les CD TEXT OK mais je vois pas comment tu peut faire pour les CDDB car quand je fait une soirée je suis pas connecté au net.

Faud peut etre pas confondre ATOMIX avec un lecteur !

flyingbeef3 toi tu est chez wanadoo donc tu as peut etre une connexion ADSL donc explique moi comment tu fait en soirée si le lieu de ta soirée n'ont pas l'adsl sur leur ligne surtout que ton abonnement est bloquée en plus sur ta ligne telephone.

 

Posted Fri 17 Jan 03 @ 9:28 pm
haha putain les mecs je vous dis d'appeler le DJBalbi qui lui a des parents qui ont aol tout compris. du coup connection gratuite de n'importe ou ! suffit de trouver une petite prise téléphonique ;-)

DJBalbi qui a réponse a tout ! ;-))))))
 

Posted Fri 17 Jan 03 @ 9:38 pm
Pas de pub lol :o))
 

Posted Sat 18 Jan 03 @ 11:06 am


(Old topics and forums are automatically closed)