Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: version2.22 quoi de neuf

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut les filles (ha oui c'est vrai y'a que des mecs qui tourne sur atomix remarquaient heureusement parceque quand une blonde ce serre d'un pc on le sait puisqu'il y a plein de "tipex" sur l'ecran) bref je viens de revenir d'un long voyage , j'arrive sur le forum et bille en tete on m'annonce qu'il faut telecharger le patch v.22 (ils sont top chez atomix) sauf que je n'ai pas trouvé de renseignement complementaire alors avant de l'installer...
 

Posted Thu 16 Jan 03 @ 12:36 am
Alors depuis hier soir il y a une blonde dans le coin... aussi non pour la v2.2 on va dire que le son est meilleure, wma lisible, effets excellents... le top.... arghhhh je jouis, et puis tellement de choses qu'il faut que tu charges le patch...

Désolé les demo poor hacker :-)))


seb
 

Posted Thu 16 Jan 03 @ 1:48 am
merci seb pas encore coucher t'a vu l'heure ?
J'ai vu dans les posts on parle de re-loop ou quelle que chose comme ça
quesaquo?
Bonne nuit
 

Posted Thu 16 Jan 03 @ 2:08 am
Ahhh enfin une atomixeuse dans le coin, je sens mon instinct de « coyote chasseur » prendre le dessus, je te vois, belle, blonde, racé, élancé et… et….et…..

Oupsss, pardon je m’égare, on est sur le forum d’atomix ici. Pour répondre a ta question, télécharge vivement la version 3.2.2 et tu va être la DJ la plus « in » en ville.

Pour le re-loop ça veut dire que tu recommence a l’infini une boucle que tu as choisi ( À l’infini ahh….bon ça recommence…)

Je te laisse, j’ai des problèmes avec ma bête…lol

Bon mix ;-))

Norm (coyote content)
 

Posted Thu 16 Jan 03 @ 2:38 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...coyote pense a ta parka....8-))))
 

Posted Thu 16 Jan 03 @ 9:35 am
Ha bon, Redenkoiffure, tu es une fille !!??
 

Posted Thu 16 Jan 03 @ 12:03 pm
Phen : eeh non ce n'est pas l'atomixeuse dont dam's parle... j'ai eu la chance delui parler à notre atomixette :-pp

Et dam's il a vu un peu plus ;-)))

seb
 

Posted Thu 16 Jan 03 @ 12:24 pm
redkencoiffure,

Ma belle, on a dit quelque chose qui t'a pas plus ? tu boude ou quoi ?

Allez reviens tu nous manque ;-p

PS: danydj tu est pire que moi ! lol :-))

Norm (coyote solitaire)
 

Posted Fri 17 Jan 03 @ 7:32 am
he les filles calmees vous moi je suis dj-coiffeur mais pas encore blonde a grosse poitrine en clair je suis un mec un plus
le "salut les filles" du post etait judt un clin d'oeil au fait qu'il n'y est justement pas de dijette sur ce forum (voir les precedent post "atomixeuse" qui en parle)
Sans rancune...
 

Posted Fri 17 Jan 03 @ 9:40 pm


(Old topics and forums are automatically closed)