Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: reinstallation atomx - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hello, bon voila : je vais bientot reformater mon DD et donc reinstaller ATOMIX et jevoulais savoir quels fichiers il me fallait afin de pas en oublier : g atomix depuis la 1.12
g donc le 1er fichiers et ensuite 2 patch : 2.1 et 2.2. donc si je me souviens bien il doit me manquer le patch du passage a la version 2 non ?
 

Posted Wed 01 Jan 03 @ 9:35 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Je ne suis pas sure a 100 % mais selon moi tu na besoin que d'installé la 2.2 . La 1.* ne te sert plus a rien (appart de souvenir). Et je parit que ta patch 2.1 ne s'install meme pas sans la 1.* . Selon moi tu na qu'a installé la 2.2

mUd-V
 

Posted Thu 02 Jan 03 @ 1:30 am
Premièrement, prend soin de sauver tes dossiers skin, sample, effect, visual, et sample song. Ensuite sauve le fichier: default.scu (config. clavier) et : atomixmp3 internal database ( commentaire, analyse etc.) c'est très important, sinon tu va devoir tout refaire.

Deuxièment, la version 2.2 n'est pas un patch mais une version complète. Donc les anciennes versions ne sont pas utiles pour faire fonctionner le programme.

Donc si tu formate ton DD, réinstalle atomix et remplace les dossiers et fichiers mentionné plus haut et tu garderas ta même configuration. :-)

Norm
 

Posted Thu 02 Jan 03 @ 2:07 am
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
ah parfait merci c tres bien
nan parce que naivement je pensais ke c t des patchs et que donc il fallait reinstaller 1 par 1 les trucs dans l'ordre d'arrivee...! bon ben c nettement + pratike comme ca et puis au moins je risque pas d'avoir perdu un patch en route...
@+
 

Posted Thu 02 Jan 03 @ 6:33 pm
L'ami, suit ce conseil : sauvegarde ton répertoire entier d'atomix et ton fichier Atomix2.2.

Installe ton atomix2.2 et ensuite, balance ton répertoire entier que tu as sauvegardé (qui comprends skin, effet, etc) et c'est fait :)
 

Posted Fri 03 Jan 03 @ 12:50 pm
mpeloHome userMember since 2004
salut les amis DJ. J'ai eu un virus et donc vous connaissez la suite.....
J'avais gravé un cd de sauvegarde et j'ai bien note le digit.
Mais quand j'ai voulu réinstaller Atomix, je me suis rendu compte que le fichier.exe ou l'onglet d'installation n'était
pas sur le cd.
Que dois-je faire?
merci
 

Posted Thu 08 Jan 04 @ 2:51 pm
Salut mpelo,

Comme tu peux sûrement le voir sous ton pseudo tu es inscrit ici comme « demo user » alors si tu veux de l’aide il faut t’inscrire sur le site avec ton numéro de série que tu place dans ton profile (n’oublie pas de t’inscrire depuis ton adresse d’achat). Si tu as des problèmes t’inscrire, contact le e-service.

Une fois inscrit la team pourra re-ouvrir ton compte pour que tu puisses télécharger ta version à nouveau.

Voilà

Coyote
 

Posted Thu 08 Jan 04 @ 6:48 pm
Dj nono , n'oublie pas que la version 2.3 et disponible !!
@+
dj sinclair
 

Posted Fri 09 Jan 04 @ 12:49 am
Heu DJSINCLAIR, le post de DJ nono date de janvier 2003 (on est en 2004) ;-)


Coyote
 

Posted Fri 09 Jan 04 @ 2:30 am
LOL
 

Posted Fri 09 Jan 04 @ 6:29 pm
Heu!! ....déja 2004 !! Lol j'ai du louper un episode !
bon je note on est en 2004 alors ! ! lol

@+
dj sinclair
 

Posted Fri 09 Jan 04 @ 8:55 pm
lol
 

Posted Fri 09 Jan 04 @ 9:02 pm
DJSINCLAIR, t'en fais pas, tu n'est pas le premier a se faire prendre (moi aussi déjà...humm) ;-))

Il faut dire que ce topic est toujours d'actualité :-)))

Coyote
 

Posted Fri 09 Jan 04 @ 10:09 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
lol Ba moi aussi je me suis fais avoir.

Gwenn
 

Posted Sat 10 Jan 04 @ 12:57 am
lol moi aussi. C'était un post de Doc_FX qui parlait de la 2.0... A l'époque de la 2.2 Ô_o

Pas réagit à tps le phenphen

Vs en voulez encore un...
 

Posted Sat 10 Jan 04 @ 7:21 am
VROUMMMMmmm... (lol)
 

Posted Sat 10 Jan 04 @ 7:21 am
Phen , vas-y....

Moi c'est le post de la plante verte, celui-la il m'a eu assez solide merci !! LOL

Tu te leve un bon matin et tu voit un post avec 200 et + réponses....heu...LOL

arfff.....tiens, je le remet a jour...

Coyote
 

Posted Sat 10 Jan 04 @ 10:51 am
mpeloHome userMember since 2004
Merci Dj Coyote!!!!!!!!!!!
J'attends une réponse du support technique.
Le problème, c'est que je ne peux plus utiliser mon ancienne
adresse e-mail car le provider wanadoo a été repris par
tiscali.
Enfin j'attends, on verra bien! J'espère que ce ne sera pas trop long.
Dans tous les cas merci pour ton aide si rapide.
A très bientôt
Mpelo
 

Posted Sat 10 Jan 04 @ 12:01 pm
houlliaHome userMember since 2004
slt tout le monde
....slt mpelo l'ai la solution pour ton probleme il suffit de le cracker comme j'ai fait
si vous voullez s'avoire cemment contact moi a neuneu@mickey.fr
 

Posted Fri 20 Feb 04 @ 9:07 pm
Tiens ! Un autre con qui ne voit pas qu'il est sur le site officiel d'Atomixmp3.

Encore une chance que ce ne soit pas ce genre d'idiot boutonneux qui gouverne la planète, sinon on serait tous au chômage et tout le monde volerait tout le monde...(et il serait le premier a crier au meurtre !!)

Coyote
 

Posted Fri 20 Feb 04 @ 11:17 pm
95%