Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: fonction kill

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour j'aimerais savoir si il été possible que quand on kill les bass les medium ou les autres que ca ne kill pa dans le caske c a dire que l'effet kill ne se fait pa dans le casque mai juste dans la sortie parce que j utilise svt cette fonction et ca m'aiderai pour quelques mix.... merci d'avance
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 7:56 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
rubiniou
je suppose que si tu utilise le casque , c'est que tu a acheté le logiciel !!!

Donc peut tu allé dans ton "profile" pour entré ton no. qui venais avec le soft. Ensuite on pourra te repondre. :)
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 8:03 pm
desolé pour toi mai tu n'as pas derobé un hacker je suis désolé mai j'ai la dj console tu feras ton chaud une prochaine fois ....
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 8:24 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Houlà houlà ;-) Fallait le dire ! lol Tu sais on doit tellement en rembarrer... ça devient mécanique...

Donc, DjConsole tu dis ? Si j'ai bien compris, tu voudrais que ton kill ne s'entende pas sur le casque ? Me semble pas possible vu ke vdj répercute toutes les actions effectuées sur le son en sortie... et ce quelle que soit la carte utilisée. Casque et sortie ampli sont vues de la même manière en quelque sorte.

Slash
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 8:59 pm
Exactement comme le dit Slash4, VDJ gère le son avec les EQ inclus dans les sorties casque et ampli. C'est pareil avec une table de mix, si tu touche aux EQ, tu l'entend dans le casque, sinon je vois mal comment tu peut rendre ton mix dans les enceintes si il est différent dans le casque..

Coyote
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 9:07 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
mais j'avoue que moi aussi je trouve ce dérangant de ne pas pouvoir entendre la platine en préecoute quand j'utilise les EQ-Fader.
Je fait un topo:
Le cross est au centre , les eq-fader sont a gauche et la platine de droit joue. Je suis obligé de mettre le cross a droite , mettre les eq-fader au centre , pour écouté la chanson et la mettre au cue , remettre les eq-fader a droite , remettre le cross au centre pour enfin mixer sans la préecoute , parceque VDJ se souci des EQ dans la préecoute.

et je ne sais pas si ce n'est que moi , mais j'utilise un mixer Mackie et la préecoute peut se faire de plusieurs facon.
1De la facon "main mix" comme VDJ
2et de la facon "Cue" ce qui fait que nous entendon dans l'écouteur la chanson de facon tel qu'elle entre dans le mixer , sans les modification de gain et de EQ.

ce serait bien d'avoir cette option dans VDJ

 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 11:55 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
rubiniou
sans rancune ;)
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 11:58 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
C'est vrai, ça peut être utile ;-) Perso je suis sur une table externe qui fonctionne comme VDJ et ça ne m'a jamais posé aucun problème je crois. Mais je conçois qu'on puisse penser différement. J'ai un pote, lui c'est l'inverse, sa table fonctionne avec le casque avant les EQ et il ne supporte pas ça.. ;-) Comme quoi...

Une petite feature pour la prochaine release ? lol Je me rend pas bien compte du temps qu'il faut pour ajouter une telle fonctionnalité... C'est toujours facile à dire : ya qu'a ;-)

Slash
 

Posted Sat 31 Jan 04 @ 12:06 am
je savais bien que d'autres ke moi pouvaient se servir de cette fonction... merci de la réponse...
 

Posted Sat 31 Jan 04 @ 11:54 am
moi je voterai pour un profile DJCONSOLE USER... comme ça plus de souci...
 

Posted Sat 31 Jan 04 @ 1:46 pm
tiens je croyais que djconsoleurs (vdj version djconsole) n'avait theoriquement pas acces au MAJ de VDJ (source dossier comparaison).
Aller , sans rancune ...
 

Posted Sat 31 Jan 04 @ 6:28 pm
Quand on lit les forums, on peut voir qu’il y a eu 2 mises a jour pour la DJ Console et DJ Mixstation 2 jusqu’a maintenant. La seule différence c’est que les possesseurs de la version complète on les MAJ en premier. Cependant comme il n’est inscrit nul part qu’Atomix Productions doit obligatoirement faire des MAJ pour DJ Mixstation 2 et Hercules DJ Console, c’est quand même bien qu’ils l’aient fait quand même.

Redkend : « ….tiens je croyais que djconsoleurs (vdj version djconsole) n'avait theoriquement pas acces au MAJ de VDJ (source dossier comparaison). »

Tu peux dire ou as vu ça ? Tu confonds sûrement avec les plugins

Djshadow : Je vois mal comment on pourrait s’inscrire comme « DJ Console user » quand le soft qui va avec est un freeware et donc, équivalent à un « trial user ». Pour une inscription a un forum ou autre, c’est avec Hercules qu’il faut voir.

Coyote
 

Posted Sat 31 Jan 04 @ 8:36 pm


(Old topics and forums are automatically closed)