Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mise à jour pilotes djconsole

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Info trouvée sur le forum djconsole anglophone

c'est par ici:
http://ts.hercules.com/fr/index.php

pour ma part ca marche
versions apres installation:
1.0.7.0 build 27
firmware 30
pilotes C030

je suis en train de tester pour voir si ca a résolu mon problème de jogswheel

Florian
 

Posted Thu 29 Jan 04 @ 10:59 pm
Merci de l'info... je vais tester aussi...

Parce que tant que Hercules ne repond pas au mail, y'a pas moyen de savoir la marche à suivre pour son retour en SAV.

Donc si l'update corrige le pb des Jogs-Wheels : Cool ... et si ca corrige aussi le pb de la sortie avant : re-cool ...

Bon je regarde de plus prêt avant de crier victoire ....
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 12:12 am
kdashPRO InfinityMember since 2003
je ne sais pas pour les jogs wheel j ai pas eu le temps de tester en tous cas le probleme de preécoute n est toujour pas regler alle bon mix
the lone wolf is back
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 1:27 am
personne ne sait quelles sont les modifications apportées ???
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 2:33 am
Bon et bien rien de bien extraordinaire pour moi...

Le test des jogs wheels est fait : ca tourne toujours tout seul entre 2 crans ... Mais que fait Hercules ...

Remarque : si dimanche je craque pour les XP10 Alias VirtualDj Pro ... les jogs de la console pourront bien attendrent qu'Hercules me donne signe de vie ...

NB : Pour le test des Jogs...
=> ce mettre à l'arret sur un titre, calé sur une basse et depuis la fenêtre BPM, ancrez les basses une par une, en se servant des jogs pour se déplacer ...
=> c'est radical, il faut moins de 10 basses pour voir le morceau partir tout seul ...
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 2:47 am
Salut,

Selon les différents post lu sur les forums, le problème des jogs provient du hardware (ce qui nécessite une re-programmation a l’atelier Hercules) Sur le forum anglais on peut lire que le retour de la console règle effectivement ce problème spécifique.

Il semble donc que ce ne soit pas une situation que l’on peut régler avec un nouveau driver ou une mise a jours logiciel.

Coyote
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 3:25 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Coyote , je ne veut pas m'improvisé programmeur loin de la.

Mais selon moi un probleme comme ca peut se contourné de maniere software.
Si le jog envois un signal de 0 a 1023 , ce qui est meme probable. Le probleme serait de bougé entre 2 nombre exemple : 234 , 235 , 234 , 235

Il faudrais que le software se dise , si la jog envoir un signal qu'il change de 1 , je ne bouge pas , et si il envoie un signal de 2 et plus je bouge jusqu'a une autre période inactivité (inactivité etant de bougé de 1 ou moin)

mais il serait plus interessant que hercule face mieu leurs matos..

Bon Mixxxx
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 4:12 am
mUd-V : je pense que tu t'avances bcp avec des suppositions du fonctionnement de la console dj. Il y a une mise à jour dans leurs service technique qui est possible... Et comme on ne sait pas vraiment ce qu'ils font dans la "reprogrammation"

Seb
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 9:51 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
mUd-V : Faire ramenner les DJ Consoles coûte aussi bien pour le client que pour Hercules. Donc s'il le font c'est qu'il n'y a pas d'autre moyen.

Gwenn
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 10:29 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
DJ Speedland
aussi bien s'ouvrir les yeux , hercule ne demandera pas le retous des DJC.
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 3:44 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bien sûr qu'ils vont pas faire ramenner toutes les consoles. Mais le peu que personne qui vont renvoyer la leur ça leur coûte.

C'est ça que je voulais dire, et que si ça n'aurait été qu'un simple probleme software (driver), il aurait pas proposé de le renvoyer.

Gwenn
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 5:06 pm
Ben voilà, Gwenn voit comme moi.

Si j’ai écrit ce post, c’était simplement a titre informatif, c’est un problème de la console, pas de VDJ.
mUd-V ; comme c’est à Hercules de régler ce problème, je ne vois vraiment pas pourquoi lancer un débat la-dessus, ici.

Coyote
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 9:00 pm
Après une scéance de tests intensifs le problème est survenu à nouveau, je m'en doutais quand même en voyant vos commentaires.
J'hésite à renvoyer ma console maintenant, sachant que hercules peut toujours nous sortir une mise à jour du firmware vers la version 32 (version qui fonctionne selon un user du forum anglophone) ca m'économiserait les frais de port.

Je vais y réfléchir
a+
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 10:18 pm
salut tout le monde ,ce n'est peut etre pas le moment de poser ce genre de question mais je suis trop degouter de ne pas trouver un moyen simple pour acquerir la version complete de virtual dj ;l anglais n'est pas mon fort et cela m'engroiss.donner moi une solution svp merci d'avance
 

Posted Mon 23 Feb 04 @ 11:45 am
 

Posted Mon 23 Feb 04 @ 11:55 am
merci seb ,chaoo
 

Posted Mon 23 Feb 04 @ 12:16 pm


(Old topics and forums are automatically closed)