Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: virus en vue

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

danydjPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 27 Jan 04 @ 7:28 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Salut dany.
verifie ton lien...404.

 

Posted Tue 27 Jan 04 @ 7:33 pm
wai en effet..404
 

Posted Tue 27 Jan 04 @ 7:35 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 27 Jan 04 @ 7:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
aller voir sous

top des menaces

26-01-04 W32.Novarg.A@mm
18-01-04 W32.Beagle.A@mm

 

Posted Tue 27 Jan 04 @ 7:56 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Lol j'ai deja dit bonjour a novarg ce soir justement.
 

Posted Tue 27 Jan 04 @ 8:01 pm
Clair que novarg est un virus a très haut risque ( j'ai recu un courriel hier avec un "attachement" que je n'ai pas ouvert biensûr) Imaginez-vous qu'il fait la manchette ici, a la télé, sur les principaux résaux !

Autre lien utile : http://secuser.com/alertes/2004/novarg.htm

Coyote
 

Posted Tue 27 Jan 04 @ 10:04 pm
Coyote donne une bonne adresse... www.secuser.com

Une très bonne chose à faire est de s'inscire à la newsletter et dés qu'il y a un virus vous etes au courant...

Seb
 

Posted Tue 27 Jan 04 @ 11:15 pm
Je vous propose www.antivirus.fr c'est le site de trend micro et je px vous dire ke ca déboite tout !!

Je suis protégé par un systeme antiviral a gestion centralisé a la maison (de chez trend micro) et franchement ca casse tout !

Si vous voulez plus de renseignements je px vous les donner et je vous rassure je ne suis pas commercial chez trend mdr !

@ bientot !
 

Posted Wed 28 Jan 04 @ 1:35 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi je vous conseil un scan complet, car norton en a trouvé une disène un peut partout sur mon dd (une fois la mise a jour effectuée)
 

Posted Wed 28 Jan 04 @ 5:50 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
J'ai reçu au moins une centaine de Mel infecté par cette merde au boulot aujourd'hui ! On passe notre vie à trier le bon grain du mauvais sur Outlook à cause de cet enfoiré !!!


Faites gaffe les messages mail ressemblent à s'y méprendre à un vrai "non delivery" !

;)
 

Posted Wed 28 Jan 04 @ 8:24 pm
Ben sur les bon conseils de certains (voir un autre topic), j'ai acheté Norton qui fait apparemment bien le boulot !

Note : quelle m*%&e pour trier le vrai du faux... comme un après-goût de worm blaster
 

Posted Wed 28 Jan 04 @ 8:36 pm
En complément des infos déjà données et par respect avec mon passé d'intervenant "anti-virus" voici des liens pour vérifier la présence de sales bêtes et de quoi vous en débarrasser.

http://vil.nai.com/vil/stinger/ => Outils de scan spécifique aux derniers Trojans...

http://www.mcafeesecurity.com/international/france/avert/avert-research-center/tools.asp => si vous n'êtes pas trés sur d'avoir "Bouché tout les trous"

De plus je comfirme le mode de propagation via mail : Mais vous le savez déjà, tout comme on ouvre jamais sa porte de maison à un sale type : on n'ouvre jamais un mail douteux...
 

Posted Wed 28 Jan 04 @ 8:37 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Norton : trés bien : il le catalogue sous le nom : novarg
 

Posted Thu 29 Jan 04 @ 9:25 pm


(Old topics and forums are automatically closed)