Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Plantage en boucle 8 beats

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bismuthHome userMember since 2004
Salut dés que je mets une boucle 8 beats g vdJ qui plante avec fenetre de recuperation a la clé qui fait fermer VDJ! Bug ou alors ca viens dde moi??? lol
 

Posted Sun 25 Jan 04 @ 2:30 pm
Pourrais tu nous indiquer dans quel condition cela se produit ? ta config ? est ce que ca ce passe toujour sur le meme morceau ?

Seb
 

Posted Sun 25 Jan 04 @ 3:12 pm
bismuthHome userMember since 2004
Nimporte quel morceau dés que j'appuis sur 8 g un plantage avec recuperation mais ca recupere rien :D sinon ma config? P4 3ghz win xp PAS pro... et dj console
 

Posted Sun 25 Jan 04 @ 7:41 pm
Avec VDJ ou DJ Console ?
Avec la skin par défaut ou une autre ?
 

Posted Sun 25 Jan 04 @ 8:34 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
En tous cas un truc est sur ca ne viens pas de VDJ.

Si tu n'as pas grand chose sur ton PC réinstalle tous (Windows avec bien sur...(l'air de rien c'est la solution la plus rapide)) sinon detailles ta config avec OS et logiciels et on te ferra un diagnostic....

ASTALAVISTA BABY
 

Posted Sun 25 Jan 04 @ 8:55 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ca peut-venir de la skin (si c'est pas la skin par défaut).
 

Posted Mon 26 Jan 04 @ 7:32 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je pense pas que ça puisse venir de la skin. Du moins pas celles présentes sur le site qui on été testées et validées.

Par contre si c'est une skin fait par lui même ça peut venir de la mais bon j'y crois pas trop.

Gwenn
 

Posted Mon 26 Jan 04 @ 10:37 am
Le loop, tu le fais à partir d'un raccourci clavier ou en cliquant sur un bouton de la skin ?

Ds le premier cas, vérifie que tu aies bien configuré la chose :)
 

Posted Mon 26 Jan 04 @ 6:10 pm
J'ai eu aussi des plantages identiques avec la skin Tascam.
Ma config : VDJ 1.08 / win xp pro / CPU 3.16 en HT / 2k RAM / cartes son soundmax + SoundBlaster 2nx USB

J'ai lu dans d'autres Topics que cette skin plantait chez d'autres personnes... mais je ne m'inquiète pas trop. Note, si ce bug s'averrait corrigé, ce serait bien car j'apprécie cette skin.
 

Posted Wed 28 Jan 04 @ 8:43 pm
BRef, si le xml est mal pondu ou érroné, c'est noraml. Ds ce cas, l'utilisation d'une autre skin resoud le pb :)
 

Posted Thu 29 Jan 04 @ 8:32 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
bourriquo : Oui effectivement cette skin plante, l'xml est bien formé mais c'est le Browser qui est trop petit et dans la playliste les boutons se chevauchent. d'ou le plantage.

La solution soit tu utilises une autre skin, soit tu supplies très très fort Fruit d'agrandir le browser :p

Gwenn
 

Posted Thu 29 Jan 04 @ 9:46 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
LOL
 

Posted Thu 29 Jan 04 @ 5:37 pm
C'est déjà fait, j'avais bien pigé d'où venait le problème...


note : si un très aimable utilisateur plus balèze que moi pouvait refaire cette skin, ce serait cool, elle est monstre bien.
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 12:38 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Attends un peu je pense que la team va réfléchir au pb. Déjà dans la v1.08 j'avais noté une amélioration. Il faut juste attendre qu'ils aient le temps d'y réfléchir (ce n'est pas un bug "majeur").

FRUiT94
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 4:18 pm
Pas d'prob'bob !!
merci !!
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 4:43 pm


(Old topics and forums are automatically closed)