Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pb avec la dj console et mon kit d'enceinte - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bogosssssss : il est tout a fait normal que le son ne soit qu'en stereo puisque le passage 2.1 ou 4.1 et regit de façon logiciel (soft creative) alors qu'avec virtual dj le son est gerer direct par le soft VDJ sans passer par ton soft creative moralité ce n'est pas un prob hercule ou VDJ mais peut-etre que ton soft qui gere ton kit 5.1 ne reconnait pas les carte sons USB auquelle cas c plutot ton soft creative qu'il faut mettre à jours.
Normalement le son qui est joué par n'importe soft/lecteur (audio ou video) envoie directement le message aux carte son alors que dans ton cas apparament celui-ci (le son) doit passer d'abort par ton soft creative pour qu'il soit joué en 2.1 ou 4.1 d'ailleurs peux on parametrer le choix des carte son utiliser dans ton soft creative (il est peut etre la le loup).
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 9:14 pm
Avec le soft Creative, je ne peux pas choisir le type de carte son, je peux juste choisir le nombre d'enceinte (2.1 ou 4.1).
Je vais voir si je peux tester avec un autre soft de creative. D'ailleurs la version de mon soft est la plus récente.
 

Posted Sat 31 Jan 04 @ 6:29 pm
Il n'y a pas d'autres soft chez creative, tanpis!
 

Posted Sun 01 Feb 04 @ 11:12 am


(Old topics and forums are automatically closed)