Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ SE plante sur mon portable

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

BaboucHome userMember since 2004
J'ai installé ma DJ Console et virtual DJ sur mon PC son XP ça marche super bien et je me regale.

Par contre ça plante sur mon portable qui est son Win98SE.

La DJ Console à l'air de marcher, du moins sa carte son, car sous winamp les morceaux passent, mais je n'arrive pas à utiliser Virtual DJ (New DJ d'ailleurs):
il me met 'Virtual_djc va être arrété car il a effectué une operation non conforme blablabla contacter le fabricant'.

Quelqu'un peut-il m'aider car je comptais surtout me servir de la console à partir du portable!

Merci
 

Posted Sun 25 Jan 04 @ 12:26 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Babouc : Quelle est ta configuration de ton portable?

Proc, ram, ...

Sinon il plante à quelle moment, ou après quelle action?

Gwenn
 

Posted Sun 25 Jan 04 @ 12:38 am
BaboucHome userMember since 2004
Mon portable est cetes un peu vieux!!

C'est un PII 360 Mhz avec 60Mo de RAM

C'est peut être un peu leger ...

Il plante aprés le lanement de VDJ, il le lance la fenêtre rouge avec VIRTUAL DJ s'affiche, puis il reflechie un peu et me met le message d'erreur de windows.

Babouc.
 

Posted Sun 25 Jan 04 @ 12:23 pm
Ne cherche pas plus!!! Ta config est carrement trop legere pour faire tourner VDJ....
 

Posted Sun 25 Jan 04 @ 12:27 pm
tu ne pourras jamais le faire fct la dessus :s
 

Posted Sun 25 Jan 04 @ 1:01 pm
BaboucHome userMember since 2004
Merci les gars,

Il ne me reste plus qu'à m'amuser comme un petit fou chez moi, j'attendrais d'avoir un nouveau portable pour en faire proffiter les autres ...

J'ai une autre question:

Qu'elle est la puissance en sortie de la DJ Console, suffit-elle pour un ampli classique pour une soirée entre pôte (50-80 personnes), ou vaut mieux-il utiliser un pré-ampli?

Merci à tous, et bons mix ...
 

Posted Sun 25 Jan 04 @ 1:43 pm
Les niveaux de sortie son identique a une carte son ou a un platine CD donc ou tu branche directe sur l'ampli est c'est bon.
 

Posted Sun 25 Jan 04 @ 2:16 pm
babouc : pour ton portable effectivement il est trop just pour VDJ par contre essaye atomix MP3 certe il est moins performant (et donc moins gourmand) mais etait encore la reference des softs MAO il n'y a pas si longtemps (juin 2003) par contre non compatible avec la console hercule
 

Posted Mon 26 Jan 04 @ 6:55 pm
Je confirme !

Je faisait mes soirées avec un portable p2 366mhz et 64 mo de ram avec atomix mp3, sa marche tres tres bien.
 

Posted Mon 26 Jan 04 @ 9:04 pm


(Old topics and forums are automatically closed)