Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Toute petite blague à faire à un très très bon copain……..

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

Mon message sort littéralement du cadre de ce forum, mais comme je connais la qualité de ses intervenants, je pense que c’est ici que je dois le poster.

J’ai un copain que est en train de faire un site et qui a pour thème les monuments aux morts (…)

Comme tous ceux et celles qui sont passés par là, il est très fier de ses exploits !

N’avons-nous pas nous aussi ressenti l’immense fierté d’avoir pu mettre en ligne nos premières pages html ? Réussir à configurer son logiciel de transfert FTP après 15 000 tentatives infructueuses ?….

Le site du copain n’est bien évidement pas connu du tout et pour cause, il n’est en ligne que depuis 5 jours, n’est pas terminé et à titre d’essai ce n’est seulement que ses amis qui connaissent l’url !

Alors voilà ce que j’aimerai, c’est que tous ceux et celles qui lisent ce message viennent visiter le site en question (ça fera grimper son compteur qui n’en est qu’à 30 visiteurs, 25 pour le copain à lui tout seul), que chaque visiteur lui laisse un message sur la page contact, il faut cliquer sur la tête du copain (en précisant bien l’origine du pays…). Et si vous avez le temps, lui faire l’éloge de son site (faites du baratin…)

Comme je l’ai tous les jours au téléphone, je serai vite au courant et ne manquerai pas de vous narrer son étonnement…..

Alors voila, c’est juste une bonne blague que j’aimerai faire a mon meilleur copain (qui est le parrain de mon fils) et sans aucune arrière pensée.

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs, alors pas d’abus….

L’url du site : http://monuments-aux-morts.chez.tiscali.fr/accueil.htm


Monsieur PIERROT, si vous trouvez à redire sur ce message, n’hésitez pas à le supprimer….

Il faut bien de temps en temps s’amuser (surtout vu le contexte….. )

Amitiés à tous et à toutes,

PS : Si vous actualisez la page d’accueil, le compteur s’incrémente d’un nouveau visiteur….
 

Posted Fri 22 Nov 02 @ 7:01 pm
T sympa de faire plaisir à ton copain mais je pense que tu dois avoir des contacts dans ta boite mail pour envoyer à l'adresse à tes contacts.... Je travaille dans une boite de webdesign et je ne nous vois pas trop venir ici pour poster un sujet qui n'a vraiment rien à avoir mais rien du tout à atomix !

Enfin g été le visiter...

seb
 

Posted Fri 22 Nov 02 @ 7:16 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tout a fait, n'oublie pas que tu es ici sur le forum officiel d'Atomix donc si tout le monde y va de sa petite blague ou de sa petite pub on n'en sort plus.
 

Posted Fri 22 Nov 02 @ 7:20 pm
tiens a ce propos je vends du matos informatique,
ma copine veux chanter elle cherche des musiciens,
et puis mon père à sorti un livre sur la calul mental alors chercher mon nom de famille pour acheter son super livre ca lui fera plaisir ! ;-))))
ton message est sympa mais malgrès tout pas très bien placé.

ps: je vends quand meme du matos info PTDR
 

Posted Fri 22 Nov 02 @ 10:58 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
ok, on vend rien ici, on ne ce vend pas non plus, on restent atomix tout simplement.
parce que finallement on n' a tous quelque choses à vendre.
 

Posted Fri 22 Nov 02 @ 11:21 pm


(Old topics and forums are automatically closed)