Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Utilisation publique

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

geantPRO InfinityMember since 2003
Je possède une licence Atomix, donc je l'utilise sur une machine.
J'ai plusieurs soirées simultanément, je l'installe sur plusieurs
machines avec la même license.
Suis je dans les règles ?
Si oui, OK
Si non, existe t il une licence entreprise qui l'autorise ?

@++
 

Posted Fri 22 Nov 02 @ 10:01 am
Si tu es le seul à utiliser (et à avoir accès) Atomix sur les machines sur lesquelles tu l'as installé, no problem. Mais si le logiciel traine et que d'autres ont accès au prg et donc à ton serial, tu risques ds le pire des cas de te faire retirer la licence ! Donc grosse gaffe.
 

Posted Fri 22 Nov 02 @ 10:18 am
geantPRO InfinityMember since 2003
Ce que je cherche à savoir, c'est comment avoir un parc de machines équipées Atomix et légales.
Elles seront utilisées par des animateurs que je rémunèrent, elles ne vont pas trainer comme tu dis.
Chez Crosoft, il existe des licences pour postes multiples.

En clair, si j'ai 5 machines équipées, je paye 5 licences ou une licence globale pour le parc ?

@++
 

Posted Fri 22 Nov 02 @ 10:27 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....je l'ai pas encore fait, mais je prépare des unités mp3 pour la loc....et une unitée = une license......
 

Posted Fri 22 Nov 02 @ 11:09 am
Chez moi (québec) la loi sur les droits d'auteurs (socan) authorise la copie d'un CD ou d'un programme a la condition que ce CD ou ce programme ne soit utilisé qu'une seule fois a la fois (wow méchant jeux de mots).
En gros la loi dit que je peut copier mon cd ou programme, mais je ne peut utiliser ce même programme ou CD qu'a un seul endroit. (5 disco mobile, 5 copie de CD, un seul peut jouer).
Donc je croit que dans ton cas, le mieux c'est d'avoir une licence par Disco mobile (de toute façon ça va dans les dépenses de l'admnistration et sûrement déductible d'impôt)

Remarque que cette loi, canadienne, ne s'applique que chez moi. Je ne sait pas si c'est international.....il y a sûrement des différence entre chaque pays.

Pour la license multiple, bonne question, tu auras certainement une réponse a : service@atomixmp3.com

Norm
 

Posted Fri 22 Nov 02 @ 11:28 am
C'est identique au luxembourg une license par ordi mais je pense que ceux qui peuvent bien répondre à cela c'est la team d'atomix donc vaut mieux les contacter...
 

Posted Fri 22 Nov 02 @ 2:20 pm


(Old topics and forums are automatically closed)