Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Video "I Love Techno"

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 12:10 pm
Une DJette ? Regardez Mistress Barbara :)
 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 12:36 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Carl Cox ! Carl Cox !Carl Cox !Carl Cox !Carl Cox !Carl Cox !!!!!
Definitly the best !!! Mistress : décoiffante et pleine de talent ! Et aimée de son poublique en plousse !!!Quel délire !!! Et Trévor : no concession : punchy zesté de tribal et on est là pour danser et pas autre chose !!! Un grand moment les enfants, plein d'émotions sniff !!!

kheyo;)
 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 1:00 pm
Phen : la plus belle que j'ai vu en didjette c'est monika kruse et en réel je peux t'assurer que je regardais pas les platines mais autres choses.... :-p

Matte... http://www.monikakruse.de/ arfff :-pp
 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 1:35 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
tu sais que t'as bon goût, seb !!!!!


Dr BlueT
 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 4:03 pm
Pour la musique ou la didjette ? :-) Je suis entrain de m'écouter un live de Paul Van Dyk de 3 h à devenir dingue mhhh tellement c'est planant argghhh :-))))
 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 5:16 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Paul Van Dik ?!!! Du grand art j'aime bcp "Avenue" et d'autres titres dont j'ai oublié le nom !!! Quel talent les enfants !!!

kheyo :))
 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 5:22 pm
Kheyo si tu veux dll un de c best of prend moi ca

Paul Van Dyk vs Jamiroquai - Underground Avenue (White Label Mix)

Tu vas en tomber par terre tellement c bon mais aussi

Paul Van Dyk - Alive

Juste la voix sensuelle de la gonz et on a une t... d'enfer ;-)
 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 6:48 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mouuii, une Trance d'enfer, j'entends bien comme cela :o

Vais pointer mes canons pour voir de quoi tu parles mais bon j'aime bien aussi le planant "For an angel" un remix que Paul à fait d'un morceau de Terry Lee Brown Junior. Miiaammm !!!!

kheyo :)
 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 7:21 pm
Si tu vois une certaine Gayle San passer dans le coin, n'hésite pas. A côté de Gayle San (http://www.gayle-san.com/), Monika Kruse c'est du pipi de chat. Plus belle, des tracks beaucoup plus puissants, une technique incroyable (Madame n'hésite pas a donner des leçons à un carl cox en battle sur 4 platines s'il vous plaît - de mes yeux vu !).
Je lui fais beaucoup de pub a cette demoiselle, mais elle le vaut vraiment.

RvN
 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 10:36 pm
 

Posted Thu 21 Nov 02 @ 9:26 am
Un vieux truc de Van Dyk : Humate-Love simulation (P. van Dyk remix). Un très grand classic de chez classic parmi les arméniens du VietKong. Mais excellent ! (1992)
 

Posted Thu 21 Nov 02 @ 10:32 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Je connais !!!

kheyo

en 92 du temps de la grosse mode du trancecor !!! j'étais à Strasbourg à l'époque, kesske j'ai pu en bouffer, tt le monde était accro !!!

 

Posted Thu 21 Nov 02 @ 3:33 pm
'tain les gars vous en connaissez des djettes dis donc ! moi j'en ai jamais vu ni meme entendu mais en allant sur vos sites là bah je suis très déçu.

on dirait des top model qui se croient obligé de montrer des photos de modes
alors djette en pull rouge
puis djette en col roulé
puis djette en botte en cuire plus débardeur !
pfff c naze

préfere les images de soirées !!!
 

Posted Thu 21 Nov 02 @ 4:36 pm
Balbi : tu as vu la photo de Miss Kana je t'ai mis le liens elle est un peu moins top modele mais très mimi et puis elle se débrouille bien au platine... enfin de ce que j'ai pu apercevoir car j'avais mes yeux ailleurs :-)
 

Posted Thu 21 Nov 02 @ 4:47 pm
Y'en a pas mal en fait...
Marusha, Miss Minx, Miss Djax, Monika Kruse, Gayle San, Tatana, Miss Thunderpussy, Miss Yeti, Miss Shiva (que tu dois connaitre avec son remix de dreams) et j'en oublie plein...
Et puis au moins ça met un peu de féminité dans ce monde de brutes :)

RvN

 

Posted Thu 21 Nov 02 @ 6:49 pm
et vous connaissez meme pas!!!!

Gotan Project Featuring Embrgo.......mixe par





DJ COUCOU!
 

Posted Fri 22 Nov 02 @ 12:42 am
Miss Shiva - Dreams... quel titre ca c'est de la musique mais dans un style plus trance
 

Posted Fri 22 Nov 02 @ 10:56 am


(Old topics and forums are automatically closed)