Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: a l'aide mes amis....

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut c Dj nony je ne pense pas que l'on se rappel de moi car g eu bc de pb de connection et sa fait un bon gros moment que j'avais plus le net mais je suis de retour et un probleme se pose a moi !!!
ba oui sa arrive lol

je me souvient plus de mon login ni de mon passe alors que faire????
merci d'avance nony.
---@--
 

Posted Tue 19 Nov 02 @ 10:36 pm
Envoie un e-mail à :service@atomixmp3.com En expliquant ton problème avec le plus d'info possible
Bon retour ! :-)
 

Posted Tue 19 Nov 02 @ 10:44 pm
salut a tous vous les dj virtuel!!!!!!!!!!!!
moi j'ai un probleme pour télécharger le patch v2.1.1 je me suis enregistrer j'ai login et mon mot de passe mais rien ni fait je ne peut pas acceder a la page de téléchargement car dès que je tape mon login et mon mot de passe je retombe sur la meme page..............(c'est grave docteur) un p'tit coup de pouce me serai fort utile pour customiser mon atomix 2.1 en 2.1.1..............et pour info qu'est ce qu'apporte ce patch??????????? par avance merci
 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 10:52 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
Ne t'afolle pas la 2.2 arrive !
dj doud
 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 11:02 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Au risque de me repeter... Pour les problemes de login, patchs, etc. une seule solution: service@atomixmp3.com
 

Posted Thu 21 Nov 02 @ 7:58 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...mais non Dam's.......tu ne te reppète pas.......mais non Dam's.......tu ne te reppète pas.......mais non Dam's.......tu ne te reppète pas.......mais non Dam's.......tu ne te reppète pas.......mais non Dam's.......tu ne te reppète pas.......mais non Dam's.......tu ne te reppète pas.......mais non Dam's.......tu ne te reppète pas.......mais non Dam's.......tu ne te reppète pas.......mais non Dam's.......tu ne te reppète pas....etc.......
 

Posted Thu 21 Nov 02 @ 11:49 am


(Old topics and forums are automatically closed)