Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mais qu'es ce qui ce passe ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

warcholPRO InfinityMember since 2003
Mais dites moi pas que c'est pas vrai !
Atomix explose !
C'est normal car de nombreux logiciels sortent, et à tous les nouveaux user un seul conseil " la fidellitée paye "
 

Posted Tue 19 Nov 02 @ 8:33 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Euh de quoi tu parles la ?
 

Posted Tue 19 Nov 02 @ 8:40 pm
Samerlipopiette !

Warchol parle surment du fait qu'il ai de + en + d'atomixeur dans le monde !

Je dois avouer qu'a la suite de la lecture de l'article dégoté par cyberfox, j'ai réelment pris conscience du phenomene atomix, je ne croyais pas qu'il y avait un tel succes!

Alors franchement je suis soufflationné !

Nico

 

Posted Tue 19 Nov 02 @ 10:53 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Nico, Cyber, pouvez me passer l'adresse de l'article please ?

kheyo
 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 12:17 am
Kheyo, je crois que c'est cet article: http://www.cnrs.fr/STIC/actions/start-up/zooms/atomix.html
C'est un article très intéressant sur l'origine et le développement d'atomixmp3.
Il agréable de voir comment un problème, qui semblait singulier, peut amener des solutions géniales a beaucoups de gens.

Bravo au Grand Manitou et toute son équipe

@+
 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 1:30 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Merci Coyotte, vient de le lire et complête un article lu dans un magazine y'a un an. Merci encore

kheyo
 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 2:29 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...y a ka simplement faire une recherche avec "google.fr" pour voir le nombre de poste qui parle du produit......
 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 9:21 am
Vraiment impressionnant comme parcours. Certains peuvent remercier le Dj du Cl** M** qui s'est barré avec les Vinyls !

RvN

 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 11:53 am
Ah oui ca c'est claire que l'on peut le remercier ce dj du club lol ;-)
 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 12:08 pm
Remercier un DJ qui n'est pas venu. Généralement, on le remercie APREs qu'il ne soit pas venu, non ? ;))
 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 12:16 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
En remarque bonjour pour Stef !!! Naviguer platine et mp3 sans Atomix, ça pas du être de la tarte !!! Déjà que je gueulai si j'avais pas mes technics (à les vieilles Denon antédéluviennes avec entrainements par courroies !) là bonjour !!! Ca se trouve ça a été le bordel grave : un coup de gorgeon et hop !!! En avant l'ambiance !!! lol !!!

kheyo
 

Posted Wed 20 Nov 02 @ 12:25 pm
bah moi je découvre le parcours de steph et je suis impressioné ! bravo ! vivement la suite ! ;-)
 

Posted Thu 21 Nov 02 @ 10:07 am


(Old topics and forums are automatically closed)