Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: les cues

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Ce logiciel est un vrai cauchemar, je vient de le découvrir bilan : j'ai pas dormi cette nuit pris dans l'exitation de tout ce que l'on fait avec. J'ai 2 petites questions : on met trés facilement un cue d'entrée mais peut on en mettre 1 de fin de morceau, et j'ai un truc qui se passe en mixage automatique le fader ne revient pas totalement , c'est un bug ou est ce que j'ai mal fait ma config. Merci.
 

Posted Tue 19 Nov 02 @ 11:58 am
Pour le mix auto, aucune idée. Attend la réponse de qqun d'autre plus coimpétent que moi ds ce domaine.

Pour ton cue, je te conseille de placer le cue 1 en FIN de titre (au moment de lancer le morceau suivant) pour profiter de l'indication temporelle qui fct comme compte à rebours. Seul le cue 1 dispose de cette fc compte à rebours. Place ton cue 2 au début (première basse p. ex). Je procède de cette façon sur tous mes tires. Essaie et ajuste cette méthode à tes besoins, c'est ce qui se fait de mieux, je pense. @+
 

Posted Tue 19 Nov 02 @ 1:30 pm
merci je vais essayer
 

Posted Tue 19 Nov 02 @ 1:36 pm
C'est dingue comme atomix peut nous exciter à ne pas en dormir la nuit pire que les femmes dans mon cas ;-)
 

Posted Tue 19 Nov 02 @ 1:41 pm
He ben, je n'arrive pas imaginer alors :))
 

Posted Tue 19 Nov 02 @ 1:43 pm
C'est rien de le dire , je suis encore en train de bosser dessus, je pense à un truc y a t'il un forum d'échange de skins sur le weeb ou chaqu'un met sa ou ses créations.
 

Posted Tue 19 Nov 02 @ 1:50 pm
bah tu peux trouver celle qui sont fonctionnelle dans la partie add-ons -> skin du site !
 

Posted Tue 19 Nov 02 @ 2:41 pm


(Old topics and forums are automatically closed)