Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: petites modifications

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous, je suis en train d'essayer atomix ( en fait j'utilise actuellement pcdj) et je trouve ce soft plutôt pas mal mais : mes mp3 ont leurs noms dans une seule case et pas avec titres et auteurs, je ne sais ou on édite les id dans atomix si vous pouvez m'aider !
J'ai également constater que dans la quete recherche apparait le chemin du fichier ex : c:\my music\groove comment faire pour suprimer cette colonne qui en pleine soirée (je me dis que je vais opter pour ce logiciel on dirait) ne sert à rien et prend de la place pour l'affichage sur l'écran.

Bravo à l'équipe d'atomix c'est du bon travail
 

Posted Mon 18 Nov 02 @ 9:40 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
Hello !

1: je te conseille honnetement d'acheter le programme, ça vaut la peine.

2:pour en revenir au marquage des morceaux tu cliques avec le bouton de droite su le morceau, et tu peux changer pas mal de chose : titre, auteur, commentaire, etc

Dr BlueT
 

Posted Mon 18 Nov 02 @ 9:47 pm
Ca fait plaisir de lire des commentaires comme ceux la car en général nous avons tj des petits problèmes avec la communauté pcdj :o(
 

Posted Mon 18 Nov 02 @ 9:47 pm
OzzonnHome userMember since 2003
atomix ne prends pas (encore j'espere) en charge l'id3
pour tes zic il faut que tu sépare avec -
j'explique:
David Guetta / Just a little more love => c pa bon
David Guetta - Just a little more love => Bien!
Mousse-T - Horny'99 => c pa bon
(il va mettre Artiste: mouuse Titre: T - Horny'99
 

Posted Mon 18 Nov 02 @ 9:50 pm
merci pour répondre aussi vite, c'est cool. Pour en revenir à pcdj j'avoue que je le trouve bon et surtout stable mais il manque ce que je viens de découvrir dans atomix : master tempo, calage très rapide d'un cue, sample scracht ...
 

Posted Mon 18 Nov 02 @ 9:53 pm
Je suggegerais à l'équipe d'ajouté la prise en charge des tags id3.
Même si le scan des mp3 serait plus long , cela permettrait de disposer de toutes les informations du mp3 (genre, année ...)

Merci :-)
 

Posted Mon 18 Nov 02 @ 9:57 pm
bruno : tu oublies aussi tout les effets qui sont dispo avec atomix... halalala je l'ai encore utilisé cette aprem il est tranquille mais quand meme atomix est super :-) et la communauté alors la je te dis pas... :-))))
 

Posted Tue 19 Nov 02 @ 12:38 am
surtout Phenryll
 

Posted Tue 19 Nov 02 @ 11:24 am
Phen : te mets pas en anonymous pour que l'on te reconnaisse pas lol ;-) ton adresse ip ta trahi... rsh.ucl.ac.be

Car ucl veut bien dire université catholique de louvain ;-)

Halalala ce phenryll incroyable lol ;-)
 

Posted Tue 19 Nov 02 @ 11:56 am
Merde, qqun de l'UCL fréquente aussi les forums ! Et me connait ! :o)))
 

Posted Tue 19 Nov 02 @ 1:27 pm
mais bien sur à tout les coups ca doit être la marmotte !! LOL
 

Posted Tue 19 Nov 02 @ 2:40 pm


(Old topics and forums are automatically closed)