Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Question s'il vous plait !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir,
je viens de télécharger Atomix Mp3 et je le trouve superbe ! et super ! MAis quelle est la différence entre la version complète achetée en ligne et la version téléchargée en démo ? Pourriez vous m'indiqUER les nouvelles fonctions ?
Merci
Sam
 

Posted Sun 17 Nov 02 @ 10:34 pm
D'une part , sur la version complète , il n'y a pas de limitation dans le temps du mix

Mais surtout, tu disposes de la pré-écoute qui te permet d'écouter dans ton casque la musique du lecteur qui ne passe pas " sur la piste ".
 

Posted Sun 17 Nov 02 @ 10:39 pm
Serait là le seul point supplémentaire de la version achetée ? Je doute car j'espère que, comme le dis la publicité sur le Net, on peut faire ce que fait un Dj à la maison. Etant moi même Dj de formation et de métier, je voudrais savoir avant d'acheter ce qui est légitime et malheureusement non expliqué sur le site. Mise à part les MàJ et le support technique ! Expliquez moi s'il vous plaît je suis sur le point d'user de cet outil que l'on nomme Carte Bancaire pour me l'offrir (pas pour Noël, rassurons nous !!!)
Merci de vos réponses? je les attends avec impatience.
Sam
 

Posted Sun 17 Nov 02 @ 10:46 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Sauf erreur de ma part, la version démo te permet de voir l'essentiel de la fonctionnalité du prog.
C'est à dire le mix au tempo, les loops, les effets et tout les réglages du logiciel.
Seulement sans préécoute !!!!!!!!! pas de mix correct.

@++++
 

Posted Sun 17 Nov 02 @ 11:01 pm
La version de démo te permet de tester le logiciel, tu ne peux l'utiliser pour plusieurs heures à la suite.

La version entiere apporte en plus la préécoute.

Pour la préécoute en fait , tu dispose de 2 possibilités :
- si tu as deux cartes son : l'une sert pour ce qui est envoyé sur la piste, l'autre te permet d'avoir la préécoute
- Avec deux cartes son, tu peux, si tu préferes, associer chaque lecteur à une sortie , et raccorder les 2 sorties sur 2 voix de ta table de mixage.

Si tu as une carte 3D (genre Sound Blaster Live), tu n'as pas besoin d'avoir deux cartes son étant données qu'elle dispose deux sorties indépendantes.


Je ne sais pas si tu peux les utiliser sur la version démo, mais tu dispose de pleins de skins tres beaux et tres fonctionnels ( je pense notamment au Pionner CDJ 1000 ).
Tu peux également paramétrer tous les racourcis.

Ah oui , j'allais oublier, l'achat du programme t'offre les prochaines mises à jour. (Paraît qu'une version 2.2 est en cours de finition ;-) )

Voilà .....

Si tu as des questions , n'hésite pas à me demander ce qui te passe par la tête !
 

Posted Sun 17 Nov 02 @ 11:02 pm
Je peux te dire qu'une chose dans la communauté atomix nous sommes plusieurs à l'utiliser dans un aspect "pro" et il est aussi puissant que si tu utilisait des platines technic et une table de mixage avec tout les effets qui existe !!!! Je mixe en soirée avec lui et de temps à autres je mixe sur platine dans une boite... je peux te dire qu'une chose atomix est super classe en rapport aux platines.

Sort ta carte bancaire et éclate toi tu ne le regretteras pas ;-) atomix est meme utilisé dans certaines radios en belgique et aussi au québec !!!
 

Posted Mon 18 Nov 02 @ 12:58 am
Je crois que mes amis les users ont TB fait le tour de la question. J'ajoute ceci : sur la trial, tu as une fenêtre qui survient épisodiquement et qui stoppe la musique encours jusqu'a ce que tu valide la fenetre affichée et la zik reprend. Imagine ça en live... :))

Petite rectification : les mises à jours gratuites ne sont plus assurées gratuitement pour les nv utilisateurs depuis la 2.1 Une "petite" majoration finanacière sera alors demandée à chq upgrade. Rmq, je ne sais pas si la 2.2 demandera un investissement supplémentaire. Si oui, attend sa sortie :) Si non, précipit toi sur la 2.1.

Dams, les titulaires récents de la 2.1 devront montrer qq poils de patte blanche pour la 2.2 ?
 

Posted Mon 18 Nov 02 @ 9:38 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non la 2.2 sera "free upgrade"
 

Posted Mon 18 Nov 02 @ 10:23 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Moui... Sam, tu as déjà pas mal de fonctionnalité en version démo, enfin les plus importantes à mon sens qui te laisse entrevoir le monde merveilleux, magique, rieur et enchanteur d'Atomixmp3 Trust International and C°.

Est-il utile de signaler qu'en plus du soft, il y a ce forum super actif et bourré de bonne humeur et de bons conseils prodigués par des gens tjrs prêts à aider en cas de problême quand il faut soulever le capot pour voir ce qui parfois cloche !!! Ca aussi c'est important !!!

Plus sérieusement, Atomix est un bon soft et je ne pense pas qu'ici personne ne me contredira sur ce grand cela !

kheyo :)
 

Posted Mon 18 Nov 02 @ 4:54 pm
AMEN :-))))
 

Posted Mon 18 Nov 02 @ 7:18 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Merci homme qui vole !!! Je suis en paix

kheyo :P
 

Posted Mon 18 Nov 02 @ 9:13 pm


(Old topics and forums are automatically closed)