Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Chez moi la 2.1 marche toujours pas...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut tout le monde !
Malgré plusieurs mails à l'AtomixTeam, je n'ai pas pu résoudre mon problème.
Lorsque je lance AtomixMP3 v2.1, la splash-screen apparait, la résolution de mon écran se change de 1024*768 à 800*600 et c'est tout.
J'ai WinXP, deux cartes son (une intégrée SiS et une SounBlaster).Et pis vala. Si vous pouvez m'aider....
Merci d'avance
Cyril
 

Posted Fri 15 Nov 02 @ 1:33 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...comme déja dit, ont ne peut pas sur le forum trop aider, pas tellement a cause de toi, simplement y a plein de mariolle avec version cracké qui ont eux aussi des prob. et ont ne doit pas leur donner d'indication pour qu'il puisse se dépatouillez....

donc tu doit encore réécrire au service atomix en précisant tout ce qui concerne ton pc et le style de panne, et il te répondront....
 

Posted Fri 15 Nov 02 @ 2:43 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
à mon avis tu a déjà rentré une version craker antérieurement.
 

Posted Fri 15 Nov 02 @ 9:02 pm
Je rejoint Warcholl et Danny sur leur avis, envois un mail à Atomix STP. Ton numero de série et ta config et après tt le monde pourra t'apporter son aide........

kheyo :)
 

Posted Fri 15 Nov 02 @ 9:05 pm
Simple question : Pourquoi aurais-je installé une version crackée alors que j'ai la version complète depuis quasiment le début d'AtomixMP3 ?
Croyez bien que ce n'est pas très agréable de voir que des gens pensent que vous avez la version crackée (ou qu'elle a été installée) alors que vous avez été un des premiers à acheter AtomixMP3...A bon entendeur...
A part ça, je vais essayer de re-re-re-contacter le service technique et on verra. Mais c'est vraiment bizarre que la 2.0 marche impec et pas la 2.1...En espérant que le patch 2.2 m'aidera...
@+
Cyril
 

Posted Mon 18 Nov 02 @ 9:53 pm
Ce problème disparait souvent lorsque tu fais une désinstallation complète d'Atomix.

Je veux dire par là qu'il te faut le désintaller : dans le désinstalleur , tu sélectionnes TOUTES les options (tu enlèves tout quoi ..... )

Et tu réinstalles ..

Voilà !
 

Posted Mon 18 Nov 02 @ 10:00 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
....Et si tu as déja détruit qqch autrement tu réinstalle l'ancienne version et tu redétruis une fois !

Dr BlueT
 

Posted Mon 18 Nov 02 @ 10:06 pm


(Old topics and forums are automatically closed)