Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: invalid skin file?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

re -moi c'est quoi de ca encore bon ! si ca continue je vais tous larguer dans la corbeille! j'en ai R.. .. ..l . je crois que je vais faire au plus vite en contactant le service...
 

Posted Tue 12 Nov 02 @ 8:36 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
ca serait quand meme sympa de nous preciser ce que tu as fait depuis ton pb de database !
;)
Ekinox
 

Posted Tue 12 Nov 02 @ 8:45 pm
Ekinos alors là tu me pose une colle.......vu que j'avais l'ancienne version (attention!!!dj mix station..) et j'ai acheté la version atomix......et puis j'ai remis ce logiciel ci dessous et cela ne fonctionne plus et de ce qui est Database je n'y comprends rien mais que dalle....
J'ai vu le dossier mais le service est au courant et je te donnerai de mes nouvelles mais tu sais..le ser vice se méffie des anonymous mais moi je suis clients pourtant je ne fait pas de copie illégale....j'en suis long de ça et apres une histoire de bug c'est comme cela que j'ai connu le service Atomix qui est trés sympas
J'ai pratiquement acheté tous les logiciels Ejay ( dance 2,3,4, rave 2,3 house 3 et collections sample 1,2,3,4,5 dj mix station mp3 pro music director ...et j'en oublie peut -etre un ou deux) alors si je veux m'attaquer au piratage j'en suis long...
Alors dans toutes l'histoire, j'aimes mieux Atomix maix ca deconne ....
J'ai acheté mon PC tous démonté un pote me la monté mais ca merde .
Faut il que je defragmente mon dd car si c'est le cas 1200 titre de mp3 vont s'envole? et j'ai m'y un tenmps fou a marquer et rentré les titre et interpretes des chansons...du boulot..
Voilà que doit-je faire? merci....dj coucou
 

Posted Tue 12 Nov 02 @ 9:53 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
A part tout jeter et te finir au gaz :)), je ne vois que la gravation ou gravutance.
A l'aide d'un Neasy quelconque, tu sauveras tes titres..
Un bon formatage tu effecturas..
Une bonne réinstal tu te cogneras..
Et si aprés cela, c'est pas OK
A la première ligne tu reviendras.....


@++++
 

Posted Tue 12 Nov 02 @ 10:07 pm
Coucou, je passe un bon moment à te lire :) C'est dingue le nbr de truc qu'il t'arrives...
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 10:06 am
oui enfin ca doit pas être aussi drole pour lui :-(
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 10:32 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...juste un truc en passant.....chez "la fenêtre" tout les truc qui passe par ton pc laisse du bronx dans la base de donnée et un peux partout sur le dd.....donc si tu a installer une foi e-jay ou une version pas cleen d'atomix......une trace reste qq part et c'est ce petit bout de caca qui fout la m....

Un seul truc va bien quand les soft commence à merder c'est une réinstallation de "fenêtre de facture porte".....(traduction pour ceux qu'on pas imprimé window de bill gate) 8-))))
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 11:35 am


(Old topics and forums are automatically closed)