Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: a MR DJ CORPSE

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjours MR,je vient de telecharger tes plug de scratch.
et y'en a un qui me plais bien (a vrais dire il trou le c...)
sa fait des mois que je cherche 1 plug effet beatbreaker,et le mr il m'en a fait 1 comme ça,sen prevenir(raaaaaaa heureux ,snif).
juste 1 question:peut tu le modifier pour que ,quand tu lense l'effet,le morceaus se mette en pause et reprend quand tu coupe l'effet ??? (si possible alors je serais a quelque seconde de l'errection LOL).
ha !!et aussi(mais la je devient exigent) en refaire des autre aavec des loop different???

Merci
amitié, l'hommekivole :-)))
 

Posted Tue 12 Nov 02 @ 5:13 pm
LOL, cela fait plaisir de faire plaisir.

En ce qui concerne la possibilité de mettre la chanson en pause, malheureusement cela n'est pas possible pour le moment.
 

Posted Tue 12 Nov 02 @ 11:10 pm
Et pour 'les refaire avec des loops différents", j'aurai besoin d'un peu plus d'information.
QQ tu veux exactement ?

à +

DJ Corpse
 

Posted Tue 12 Nov 02 @ 11:11 pm
Dj Corpse : j'ai testé tes plug in et celui que j'aime vraiment c'est celui avec l'effet de flanger vraiment très très bien réalisé ;-)

Mais il y a un truc qui est pas mal à faire ce serait le plug in qui lit la musique à l'envers ca a déja été demandé plusieurs fois et il y a un truc similaire sur un concurrent d'atomix. Enfin si cela te brancherais de le faire ce serait pas mal

Bonne continuation
 

Posted Tue 12 Nov 02 @ 11:21 pm
En tous cas les sratch ils sont trés bien !!


Avec deux morceaux de breakbeat, on travail bien !!

Bravo

Nico
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 1:06 am
kes ke je veut comme loop different??? le plug c'est le stab scratch beta....et pour les loops!!tous ce ke tu peut faire.
pour le plug "inverse" c'est vrais que cela serais TOP.
en fet,ce que je voudrais comme style de loop,c'est les effet des "MAXMIX",plusieur loops avec variation du pitch ect...dur a expliquer mais si tu a l'occasion d'ecouter un maxmix ou un boleromix ,tu vas comprendre de suite !!!
voila,c tout

amitié
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 5:26 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
l'idéal serrait une petite prog qui agisse sur le clavier et qui ferrait accèder les touche de loop les une derrière les autres.....mais pour que cela ait de la geule y faut que ca marche en rythme avec le bpm.....
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 6:09 pm


(Old topics and forums are automatically closed)