Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Easy view of loops on the rythm curves

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kabensaPRO InfinityMember since 2003
Je ne sais quoi dire, mais le team atomix nous faire du sur mesure.

Dans la version 1.07, je me suis plain du manque de visibilité des indicateur de loop et voila une nouvelle version 1.08 avec une nouvelle fonction Easy view of loops on the rythm curves.
Je trouve , l’idée de mettre en ombré le reste de la musique et laisser en évidence que la séquence loop, excellente.

Bon boulot.
Et j’aimerai dire que je suis vraiment gourmant de nouvelles fonctions de ce genre.
 

Posted Wed 21 Jan 04 @ 6:18 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
me too ;)

c'est vrai que nous ne prenon jamais le temps de remercier la team pour leurs bon coup.
 

Posted Wed 21 Jan 04 @ 6:23 pm
J'ai fait mon update avec ma DJ Console et ouais c'est cool d'avoir l'ombré de caché par rapport au looping!!!

Merci L'équipe Atomix!!!
 

Posted Wed 21 Jan 04 @ 11:24 pm
Oui, j'aime les bonnes idées aussi :)
 

Posted Wed 21 Jan 04 @ 11:45 pm
J'EN VEUX ENCORE :O))
 

Posted Wed 21 Jan 04 @ 11:45 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
lol , mais il faut etre patient (malheureusement)
 

Posted Thu 22 Jan 04 @ 12:58 am
J'aurais une suggestion pour 1.09....

que pensez-vous de:

Lorsque nous glissons la souris sur la barre de défilement de la track, que ça nous disent le temps à laquelle la souris est dessus...

par exemple, la track joue, et on voir que vers le 3/4 de la track il n'y aura plus de bass, mais précisément c'est quoi le temps?? Avec ça, la bulle apparaitrait et on aurait le temps exact..

c'est une suggestion :-)
 

Posted Thu 22 Jan 04 @ 4:48 am
Place tes cue et configure-les pour obtenir les info entre deux points cue (nombre de beats ou durée).

Mais si VDJ pouvait le faire sans qu'un pt. cue soit placé, ca serait en effet super :)
 

Posted Thu 22 Jan 04 @ 8:01 am
moi ce que j'aimerai par dessus tout.. c un cue qui démarre en appuyant sur le bouton.... et qui s'arrète lorsque on le relâche et là... le pied...
 

Posted Thu 22 Jan 04 @ 2:19 pm
Un cue qui demarre, ça veut dire quoi ?
 

Posted Thu 22 Jan 04 @ 7:50 pm
Si c'est ce que je pense, ça existe déjà: clique a droite sur le cue désiré et quand tu relâche ça retourne ou le titre est rendu (la musique coupe mais n'arrête pas pendant que tu clique a droite)

Coyote
 

Posted Thu 22 Jan 04 @ 8:17 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
djshadow : Expliques un peu plus ce que tu veux je pense que je peux te donner la configuration des raccoucis pour ça.

Gwenn
 

Posted Thu 22 Jan 04 @ 8:20 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Oui, il ne doit pas y avoir de grosses difficultés à réaliser un tel raccourcis.
 

Posted Thu 22 Jan 04 @ 9:24 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Kaleo : Wai je pense aussi c'est pour ça que je lui demande plus de precision car si c'est ce que je pense c'est faisable en raccourci.

Gwenn
 

Posted Thu 22 Jan 04 @ 10:56 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Si c'est ce que je pense , c'est "play" en "temporaire"
 

Posted Fri 23 Jan 04 @ 2:12 am
ben en fait je sais pas si vous avez déjà travaillé sur une platine pioneer car celle que j'avais:

je calais le cue...
j'avais ensuite play et cue
si j'appuyer sur play la zik démarrai a partir du point cue...

si j'appuyait sur cue la musique démarrai du cue et continuait jusqu'a ce que je relâche ce dernier...

voilà ce que j'aimerai...

mais si vous avez des raccourci en play temporaire ouais si vous voulez..

en gros celà reproduit un effet "punch"

 

Posted Fri 23 Jan 04 @ 7:31 am


(Old topics and forums are automatically closed)