Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: bonjour la team.................et?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

depuis le temps ,ça fait longtemps,ben ça cartonne grave avec l'anonimus(trouducus) il n'a pas changer.A part ça , je vais bien , mon atomix marche un peu prés bien , car lorsque je lance une chanson sur une platine ,le son de l'autre platine passe en voix ( de gauche ou droite ) en entends sur une enceinte ?,voila en ecrivant c'est pas evitant.Les skins aussi ne passe plus (car celui de pionner )est vraiment super?Mais les pros d'atomix me le diront je crois tous cela arrive car je suis sur windows millenium Edition de la grosse DAUBE!!! a mon avis je vais remettre win98 il y aura mon de probleme....Et je finirais ,,,,,,,,,VIVE ATOMIX ET TOUTES SON EQUIPE........et LACHE NOUS LA G....E ANONIMUS.....( il se reconnaitra)............djcoucou@+
 

Posted Sun 10 Nov 02 @ 12:42 pm
Juste pour être sûr : il y avait-il ne question ? :)
 

Posted Sun 10 Nov 02 @ 7:09 pm
oauis enfin voila mon atomix fonctionne plus maintenant et je vais fragmenter mon disc dur car millenium c'est de la daube je pense pouvoir remettre win98 est-ce une bonne idee? car la je me bat avec le service Atomix car mon logo lorsque je le lance apparait bien puis rien du tout, Dam du service m'a dit de me connecter et Atomix ne ce lance pas ...voila en sorte et si je recommence ma configuration windows je vais perdre tous les mp3 (1200 en tout ) sur mon pc les boules...Merci pour les conseils...dj coucou.
 

Posted Mon 11 Nov 02 @ 3:44 am
Ta pas un graveur pour tout sauvegarder sur cd ???

Moi j'ai installé sur mon ordi une partition avec win xp uniquement pour l'internet et autres et pour atomix c'est sur la partition win 2000 comme ca bcp plus simple. Et ca fonctionne très bien
 

Posted Mon 11 Nov 02 @ 7:48 am
1200 mp3 = a sauver de tt urgences

Sauveagrde aussi ton fichier "Atomixmp3 internal database" ds le répertoire racine d'atomix. C'est ce fichier qui renferme toutes les informations de tes mp3 sous Atomix.
 

Posted Mon 11 Nov 02 @ 9:27 am
resalue le monde , bon voila maintenant Dam est au courant mais ca ne marche pas et en plus je me connecte je crois qu'il faut que je recherche mon bon fichier Atomix que j'ai télècharger mais le probleme je connais ma date d'achat mais vu que au depart ca ne fonctionnez pas bien , Dams m'avais envoyer un mail ;Avec moi c'est une longue histoire j'en ai vraiment marre de ce windows millenium de merde a moins que je me tromper:Alors question:Comment faire pour chercher mon vrai fichier d'Atomix? merci dj coucou
 

Posted Mon 11 Nov 02 @ 12:41 pm
Si tu en fais la demande au service technique, il active ton compte. Mais ne l'avais-tu pas déjà demandé ?

Qt à w98se, bcp ne l'aime pas, mais peu pense qu'il est encore plus mauvais que wME ! Personnellement, je ne rencontre aucun pb avec lui avec ma config actuelle, mais absolument aucun ! (P4 + chipset Intel)
 

Posted Mon 11 Nov 02 @ 12:44 pm
re, oui Phenryll tu as raison, alors comment faire je redemande a Dams mon téléchargement ,je repart avec , en effacant les versions d'Atomix car il y en a un paquet et je ne sais plus lequel est bon apres je me fait un logiciel avec Nero ( graveur que je suis bet tu connais en plus!) ?Mets sous quel logo je peux enregistre mon Atomix sur Nero je n'en sais rien car il y a plusieur modele? je ne suis pas tres douer il faudrais que je prenne des cours si tu as une solus merci....-----
 

Posted Mon 11 Nov 02 @ 1:07 pm
Phenryll, ca y est ca refontionne j'ai eu peur en premier en attendant mais 15 min car je croyais que cela allez s'arreter mais non mais quand meme il faudrait que je nettoye mon dd je te remercie pour tous les renseignement que tu m'as fourni alors j'ai tout d'abord rechercher la date de mon achat puis j'ai supprime les fichiers atomix que j'avais(qui eu sont venu apres ma reinstallatio de windowns le 09)j'ai ensuite recharger atomix 2.21 il m'as marque erreue de skins , j'ai ensuite reclique dessus ( logo) il m'as demande le numeros de serie et tout est revenu dans l'ordre...ouf! j'espere que tu as compris mon bleme,mais je reste connecter quand meme..j'ai aussi recu un mail parce que j'avais eu un numeros d'erreur lors d'un mix et le service me l'envoye en anglais je te dis pas j'ai rien compris apparament c'est pas grave.....voila merci d'avance...
 

Posted Mon 11 Nov 02 @ 3:10 pm
dj coucou juste une petite demande tu pourrais faire des saut de ligne c dure de te relire ! ;-))))
 

Posted Tue 12 Nov 02 @ 8:58 am


(Old topics and forums are automatically closed)