Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Atomix sous Linux ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Question toute simple : Est-ce que Atomix est prévu ou existe déjà sous Linux ?
 

Posted Fri 08 Nov 02 @ 3:46 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non mais certains utilisateurs l'ont fait tourner avec wine.
 

Posted Fri 08 Nov 02 @ 4:16 pm
pas top classe sous wine :'(
 

Posted Fri 08 Nov 02 @ 6:17 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
On y pense mais passer de Windows a Linux ne se fait pas comme ca, surtout en programmation multimedia !
 

Posted Fri 08 Nov 02 @ 6:21 pm
Sinon vous avez connaissance d'un équivalent sous Linux ? Je veux dire j'ai essayé des softs comme Gdam, mais le moteur de beat-matching n'est pas de la meme trempe... Ou encore TerminatorX, mais il n'y a pas de support multi-carte sons :'(
 

Posted Tue 12 Nov 02 @ 1:18 am
Bahhhhhh pour Linux faudra revir tout le code, mais bon.. le son et linux c'est 2 ..
 

Posted Tue 12 Nov 02 @ 10:05 am
ah bon ? le son sous linux c pas ca ????
 

Posted Tue 12 Nov 02 @ 11:14 am
tsss mes fesses que le son et linux ça fait 2... On peut installer autant de CS ke l'on veut et ça passe sans problème... Une petite idée de la compatibilité de Linux ? Par exemple la Mandrake 9 : à l'installation, elle m'a tranquillement reconnu et configuré 2 cartes sons, une carte TV, une webcam, une Carte graphique, et une carte SCSI vieille comme le monde pour mon graveur vieux comme le monde...
Trouvez-moi un Windows qui en fait autant...
'fin bref c'est pas là le pb :p
 

Posted Tue 12 Nov 02 @ 3:55 pm
Comme tu le dis, le problème n'est pas d'installer une carte son sous linux ou faire tourner un prg style winamp pour lire ses zik, le vrai pb est de programmer sous linux Atomix qui est tt autre chose qu'un player d'mp3, c'est là le pb essentiel.
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 10:01 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...si tu veux une image.....essaye de transformer une voiture essence en voiture diesel sans changer le moteur......ça risque de poser qq problème d'adaptation....

He ben c'est exactement la même chose......
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 11:24 am


(Old topics and forums are automatically closed)