Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pas mal votre jukebox

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour !
j'ai téléchargé la version de démo de votre soft il y a 2 semaines et depui je m'amuse comme un petit fou avec. honnêtement je n'ai pas trouvé mieux dans le genre sur PC (même Traktor est moins bien je trouve, si si).
maintenant ce qui me chiffonne un petit peu c'est quand je vois certains sur le forum qui prétendent que ce type de soft peut rivaliser avec les bons vieux outils de mix (platines bien entendu, et, allez je suis pas vache, les CD aussi). personnellement je suis un défoncé du turntablism depuis maintenant 11 ans, spécialité beatjuggling (j'ai meme participé au concours DMC 1999, et j'ai fini 12ème en battle...aaaaaaahhh la hoooonte...). En toute sincérité je ne vois pas comment utiliser Atomixmp3 dans ma spécialité. j'en discutais avec un pote qui lui est dj musiques électros depuis aussi longtemps que moi, et qui pense la même chose. Dans la forme, l'avenir du mix ne sera ni atomix ni pcdj ni traktor. Ce qui manque à tous ces softs, c'est le contact direct avec le medium.
Pour moi l'avenir du mix se presentera certainement sous la forme d'un Final Scratch (quoique encore assez instable pour le beatjugg).
Enfin bon tout dépend ce qu'on ententend par "mix". c'est sûr que pour animer un mariage et passer du émile et images, atomix est très très bien.

bonne continuation à tous.
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 3:06 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Y'a deja eu 50000 debats a ce sujet dans le forum, cherche un peu, alors je ferme le sujet car ce n'est pas un 50001ème debat qui va faire changer les opinions de chacun !
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 3:10 pm


(Old topics and forums are automatically closed)