Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Raccourcis clavier pour gain et préécoute

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Ca fait qq temps que je cherche comment réaliser les raccourcis pour le gain ainsi que la préécoute mais je ne trouve pas le gain dans la liste des raccourcis ainsi que pour la préécoute est ce que l'on peut éclairer ma lanterne ?
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 12:35 pm
Pas de raccourcis pour le gain. C'est une lacune qui devrait être résolue ds la next release because il ft que ce soit fait. Pareil pour les boutons sur la skin elle-même pour ajuster le gain. GrdMaster, à toi de jouer. Bref, pas d'autres solutions que d'ajuster le gain à partir de la souris (c'est prf du sport, mais avec de l'entrainement et injections d'hormone, on ne peut lus s'en passer).

Pour un raccourcis pour la préécoute, moi pas comprendre en fait. Si tu veux écouter un titre, tu dois impérativement le charger. Je ne réponds peut être pas à ta question.


BBRRRROOOOUUUUAAAAAAAMMMMMmmmmmmm...... (lol)
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 12:49 pm
Phen : oui c claire que c du sport de bouger ca presqu'un boulot d'horlogier

Pour la préécoute je voulais dire une touche qui fait que tu bouges le curseur pour avoir les 2 platines pour écouter toi comprendre moi .?
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 2:20 pm
lol tu vas rire, mais non je ne comprends tjr pas :)

"une touche qui fait que tu bouges le curseur pour avoir les 2 platines pour écouter" : il existe la fc preview pour écouter au casque la zik qui tourne ET celle que tu souhaites passer. Suffit de laisser le volume preview activé et plus de pb. Enfin, sorry, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris.
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 2:33 pm
phen : ben c la fonction preview mais tu sais qu'avec cette option tu peux écouter la platine active et ensuite la mélanger avec l'autre pour voir si c'est passable et c'est justement ce que je voulais c'est le raccourci ok ?
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 3:23 pm
Rires bis : un raccourcis pour quoi faire en fait? Moi, je charge le tire et j'écoute les deux ds le casque.
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 5:39 pm
Phen ben moi j'aime bien d'en entendre juste un dans le casque car si il y a des paroles ou mélodies... mais te fout pas de moi car dans ta musique ils parlent jamais :-p na!
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 5:43 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
En fait ce que seb voudrait c'est un raccourci pour le crossfader de préecoute (moi perso je ne m'en sert pas).
Et effectivement il n'y en a pas et ca peut manquer...
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 5:47 pm
Haaa, ok ! :) Ha non, c'est vrai, no shortcut.
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 6:47 pm
Merçi ekinox enfin un qui comprend le sebdesignin... :-)

Phen : faudra que je te donne des cours ;-)
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 6:55 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
ca n'a rien a voir avec ca,mais personne ne sait comment on fait revenir ces !$*$ùù*;!! de barres d'outils de l'explorer (elles se sont barrés je sait meme pas comment;snif).
Merci de l'aide
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 6:59 pm
ALT+H -> barre d'outils
ou alors
menu affichage -> barre d'outils mais ca m'étonnerais que ce soit ca que tu demande
 

Posted Tue 05 Nov 02 @ 11:37 pm
Ben oui j'ai pas trop capté ce que voulais me dire ekinox avec la barre d'outils... lol
 

Posted Wed 06 Nov 02 @ 4:36 am


(Old topics and forums are automatically closed)