Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Suis-je le Seul Impatient ??

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Pour quand est du le prochain update ou la prochaine version de Atomixmp3
moi j'ai le 2.1.1
mais je suis en manque de nouveauté de truc Hot :P

présentement je me suis décourager des mix trop facile alors
je me suis mit au table tournante :P les vinyl c cool la sentation d'avoir travailler et pas just pousser un bouton c le fun d'avoir le mérite d'avoir mixer

Mais quand je suis lache j'utilise toujours Atomixmp3 c le meilleur programme que j'ai jamais vu.
les concepteur vous est vraiment fort !!
tous peuvent s'improviser DJ :P

lachez pas j'ai hate de voir le next update
 

Posted Sat 02 Nov 02 @ 11:42 am
Tu c pour animer une soirée il n'y a pas que le mixe pur il y a aussi la façon de mettre le feu... et ca tout les dj's ne savent pas le faire donc qu'atomix soit facile ou pas il y a la recherche musicale tu ne crois pas ?
 

Posted Sat 02 Nov 02 @ 11:57 am
et pour l'update on est tous impatient mais laisse faire les choses
elle sera d'autant mieux
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 10:03 am
les Gars je veux pas que vous me disiez koi faire shu pas un débutant je veux savoir quand ca sort c tout :P
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 10:20 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
on est tous a la même enseigne........
et ma fois, je préfère les laisser crée un truc nouveau qui arrache....quitte à ce qu'il faille attendre 1 année.......
que (comme certain concurent) sortir des soit disant patch qui amène rien.....
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 10:31 am
Pour la prochaine release, aucune date de prévue. Et c'est officiel, tu ne trouveras jamais aucune date concernant la 2.xx ou 3.xx. Si info il y a, ce sera de la part d'un teamers d'après une info du boss. Bref, ft attendre et espérer (malheureusement je sais, moi aussi j'aimerai faire joujou avec la next release).
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 11:59 am


(Old topics and forums are automatically closed)