Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Soirée avec Atomix

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hier soir j'étais de sortie avec notre totomix adoré qui a bien assuré sur toute la soirée et vraiment sur tout style de musique (année 80, house, latino, dance, rock, métal...) je l'ai trouvé extraordinaire juste qu'une fois il m'a fait un petit blocage du genre plus de clavier et plus de souris alors la je l'ai pas trop compris car j'ai prévu une partition uniquement pour atomix (Win 2000, Athlon 1.7 Xp, 512 Mb DDr, Sb Live 5.1) ou il n'y a que atomix la carte vidéo et la carte son qui est installée donc normalement j'évite tout les petits problèmes ou parasites d'autres programmes ? Si vous avez une explication car à la fin de la musique il m'a vraiment coupé..... arffff

Aussi non le seul reproche que je peux vraiment lui faire c'est la gestion du gain entre les musiques car je n'ai pas trouvé un raccourci clavier (Qui sont très pratiques en soirées pour mixer) qui gère le gain pour l'augmenter ou le diminuer sur telle ou telle platine et je ne sais pas comment vous gérez le gain ?

Et pour ceux qui ne savent pas choisir entre Atomix et E Jay ben il y a pas photos car j'ai fait qq soirées avec E Jay et hier soir je pensais encore aux erreurs que j'avais commis avec ce p... de jouet de e jay alors qu'atomix c'est la rolls
 

Posted Fri 01 Nov 02 @ 2:00 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
-precise ce que tu as en carte mere,car si c'est du genre elite k7s5a ne cherche pas...
Ekinox
 

Posted Fri 01 Nov 02 @ 2:58 pm
Asus a7v-266 je pense qu'il ne faut pas voir depuis la carte mère... enfin il y a en qui préfère les aopen, elite, msi et moi c'est asus pour moi le top
 

Posted Fri 01 Nov 02 @ 3:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....un p'tit lecteur de mp3 (cd) si si ca existe maintenant, pour lire qq titre en attendant que le pc redémare......hein...pas con le plan non.......
 

Posted Fri 01 Nov 02 @ 5:40 pm
Dany : très bonne idée mais d'abord je compte investir dans un pc portable ou de petite taille uniquement dédié au mix et rien d'autres mais je pense que la prochaine fois je prendrais un lecteur cd avec ;-)
 

Posted Fri 01 Nov 02 @ 5:58 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
pour pas que tu te sente isolé je te raconte ce quin m'est arrivé la semaine derniere:
-J'installe mon matos pour une petite presta;j'arrive vers 17h00 comme d'hab j'usque la no pb.
une fois le matos installé je fait mes essais de rigueur le son pas de pb (du moins avec les platines cd),mais mon pc (qui reste dans le rack ampli et qui ne sert que pour les presta) ne demarre pas,apperemment un pb de boot (le disque systeme en win 98se me sert pour faire mes echanges mp3 avec la maison(en xp),je pense que c'est xp qui me l'a déglingué quand j'aireinstallé xp chez moi...enfin bref),donc me dis-je no soucy je reinstalle vite fait win98se et le tour et joué mais que neni une fois win 98 reisntalle atomix ne veut plus rien savoir il m'affiche le logo de demarrage et ras...
alors avec le stress de rigueur j'installe win xp sur un 2éme disque dur pendant l'apero et no pb enfin !
-Il convient tout de meme de relativer cette mesaventure car a moins de 3km de la j'avais la config de la maison avec les mp3 et atomix dessus et surtout,j'emmenene toujours navec moi mes 300 cd;c'est lourd et encombrant mais dans des cas comme ca on est heureux...
Heureusement q'atomix est la pour nous faire oublier les desagrement qu'engendre l'informatique a la discomobile...
Et je ne te parle meme pas de la regie lumiere qui ne voulait plus rien savoir....
Moralité de l'histoire:
Ton disque systeme tu n'echangera point et tes diques d'installation tu emmenera.
happy end
 

Posted Fri 01 Nov 02 @ 9:00 pm
Sympa l'histoire, de quoi suer un peu avant de mixer, histoire d'être chô ! :))
 

Posted Sun 03 Nov 02 @ 5:28 pm
Phen : tu aurais vu les gouttes de sueur qui ont coulé... pfff l'horreur ca ma fait tellement ch..... argghhhh
 

Posted Sun 03 Nov 02 @ 6:56 pm
Au fait, ton clavier bloqué, il se débloqué spontanément ou tu as poursuivi de la sorte sans rebooter?
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 9:35 am
Il sait débloquer par la suite car atomix c coupé et après g juste eu à le relancer... il avait déja tourné environ 4 ou 5 h avant de me faire ca
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 9:54 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....moi je prend la tengente, car y vient de sortir dans plusieur marque (y compris la mienne Pionner) un lecteur pro avec lecture de mp3........
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 10:14 am
Ca pourrait être intéressant aussi le lecteur pro mais moi je me demande si je n'investirais pas dans un portable car la magic box est vraiment superbe mais un peu chère à mon gouts enfin la table de mix j'en ai déja pas besoin aussi...
 

Posted Mon 04 Nov 02 @ 10:58 am


(Old topics and forums are automatically closed)